Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Hyperlien qui ouvre une application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hyperlien qui ouvre une application

n°1410969
TomZ
Posté le 21-07-2006 à 11:50:36  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
 
Ma question va peut être vous praîte bizarre mais j'aimerais savoir si c'est réalisable.
 
Voici mon problème :
 
J'ai une feuille HTML qui liste l'ensemble du contenu d'un répertoire ( par le biais de PHP pour parcourir le répertoire )
Généralement ces fichiers sont de type .doc, .jpeg etc.  
Pour chaque fichier je créer un hyperlien qui permet au clic sur ce lien d'ouvrir le fichier en question.
 
Cependant, mon application génère également à la volée des mails pour outlook express au format .eml.
Lorsque je créer un hyperlien sur le fichier.eml natuellement, IE n'arrive pas à me l'ouvrir correctement.
 
J'aurais donc aimé savoir s'il était possible de lancer Outlook par le biais de IE sur le clic du lein du fichier .eml.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 21-07-2006 à 11:50:36  profilanswer
 

n°1410973
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 21-07-2006 à 11:54:02  profilanswer
 

outils / options internet / programmes ?


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1411079
TomZ
Posté le 21-07-2006 à 13:48:18  profilanswer
 

Je pense pas que ca soit possible je vais faire autre chose mais merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Hyperlien qui ouvre une application

 

Sujets relatifs
[résolu]Ouvrir un site web depuis une application en C[OpenGL] Filmer une application opengl
erreur définie par l'application ou par l'objet résoluhyperlien pour un doc audio/vidéo
Pop up sur lancement d'applicationProblème avec une petite application RMI en java
lancer une application et remplir ses paramètresapplication qui scanne un document et l'envoie par mail
Insertion d'application dans un document html[ASP.net] Debugger une application Web
Plus de sujets relatifs à : Hyperlien qui ouvre une application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR