| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : htlm css php OUI...mais |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 12:38:31 ![]() ![]() |
JACOB 1 | ...MERCI infiniment KANG ! Trés intéressants tes conseils ...Je te souhaite un bon Dimanche et te remercie encore pour ton analyse convenable et bien réfléchie |
KdZ' Simple® | Jedit est à mon avis ce qui ce fait de mieux... et pour omega : http://developpeur.journaldunet.co [...] aski.shtml |
omega2 | Déjà lu cet article. je suis censé y trouvé quoi que j'ai pas retenu? |
omega2 | C'est pas moi qu'il faut convaincre, c'est les décideurs des entreprises. |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 21:27:00 ![]() ![]() |
YupYup Non. | De la bouche même de Bill Gates, le 3 février dernier : "With a common understanding of basic protocols, different software can interact smoothly with little or no specific knowledge of each other." (Source)
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
esox_ch | Surtout que : --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
skeye |
rompi | Ca reste mieux que google... |
skeye |
skeye |
soju One shot ! |
|
rompi | ca reste mieux que |
soju One shot ! |
|
omega2 |
Quand je pense à l'adaptabilité des discourts de microsoft en fonction du public visé, je me dit : ca veut rien dire, attendont les faits.
|
omega2 |
Plus récement, il y a eu la machine virtuelle JAVA de microsoft qui en respectait tellement la norme que microsoft à été obligé de créer le J++ pour pas être obligé de mettre sa machine virtuelle à la poubelle. |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |