| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : a href + php | 
|  Publicité | Posté le 17-01-2005 à 13:48:09     | 
| Rainbow_Efreet | Ce serait plutot :   | 
| mdb | 

| 
| FlorentG | Je comprend pas... La solution de rainbow fonctionne  | 
| sielfried | 

--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar | 
| skeye | file le code complet de ta page php. --------------- Can't buy what I want because it's free - | 
| mdb | 

| 
|  Publicité | Posté le 17-01-2005 à 15:45:36     | 
| skeye | 

Message édité par skeye le 17-01-2005 à 16:03:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - | 
| KangOlProfil : pointeur | TXT_contact != $TXT_contact  --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... | 
| mdb | 

| 
| FlorentG | Ouch les tableaux  | 
| KangOlProfil : pointeur | <a href="contact.php" target="_self"><?=TXT_contact;?></a><br>
 --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... | 
| mdb | Désolé KangOL, j'ai bien copié votre lien:
 | 
| ratibus | On peut voir le code de ceci : decide-lang.php ?
 Message édité par ratibus le 17-01-2005 à 17:01:56 | 
| mdb | 

| 
| KangOlProfil : pointeur | c'est quoi ce fichier decide-lang qui pourrait etre ecrit en 2 lignes ??? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... | 
| mdb | 

| 
| KangOlProfil : pointeur | oui mais quand meme  --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... | 
| mdb | 
| mdb | J'ai trouvé tout seul !!!!! C'est OK | 
| KangOlProfil : pointeur | c'etait quoi ?? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... | 
| ukyo81 | 

Message édité par ukyo81 le 17-01-2005 à 17:44:47 | 
| KangOlProfil : pointeur | 
| KangOlProfil : pointeur | 
| mdb | 

| 
| KangOlProfil : pointeur | pour etre complet, tu devrais rajouter cette ligne avant le include

| mdb | Mille merci   | 
| ratibus | 
 Ca m'étonnerait fortement que la cause de ton problème soit le fait que tu utilisais trop de fois le mot contact.
 | 
| mdb | Mais Ratibus, c'est génial ce site pour les nuls comme moi. Merci ! | 
| skeye | 

--------------- Can't buy what I want because it's free - | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [php] appel de fonction php par <a href> ou équivalent | href -> form->post | 
| Détourner un "href" de sa vocation originelle | mon lien a href modifie la taille de la font | 
| Variable et HREF | [Javascript] Modifier dynamiquement un href depuis un select | 
| Lien HTML Href > perte de la valeur des var PHP | cacher email en js (pas email texte mais href d'une image) | 
| Que signifie #content dans un href ? | Lancer un programme via HREF? | 
| Plus de sujets relatifs à : a href + php | |