| lebilien | voila j'ai un probeleme , mon code marche bien sous firefox et pas sous IE

| Code : 
 <DIV  class="hse_norme" id="Norme" style="visibility:hidden;"><table name="informatique"  border=\"0\" cellspacing="0" align="center" width="800" cellpadding="0" class="recherche_milieu"><tr><td class="recherche" colspan="2"> Département:<br> <textarea name="departement" rows="5" cols="50"></textarea><div class="hse_departement"><li class="liste"><a class="lien_titre" href="javascript:AddText2('','calvados ','');">calvados</a></li><li class="liste"><a class="lien_titre" href="javascript:AddText2('','charente ','');">charente</a></li></div></td></tr><tr><td class="recherche" colspan="2"> Ports:<br> <textarea name="ports" rows="5" cols="50"></textarea><div class="hse_departement"><li class="liste"><a class="lien_titre" href="javascript:AddText4('','Le havre ','');">Le havre</a></li><li class="liste"><a class="lien_titre" href="javascript:AddText4('','Bordeaux ','');">Bordeaux</a></li></div></td></tr><tr><td class="recherche" colspan="2"> Canaux:<br> <textarea name="canaux" rows="5" cols="50"></textarea><div class="hse_departement"><li class="liste"><a class="lien_titre" href="javascript:AddText3('','De Bourgogne ','');">De Bourgogne</a></li><li class="liste"><a class="lien_titre" href="javascript:AddText3('','des Ardennes ','');">des Ardennes</a></li><li class="liste"><a class="lien_titre" href="javascript:AddText3('','du Rhin ','');">du Rhin</a></li></div>
 | 

Le fichier css correspondant donne cela

| Code : 
 .hse_departement{border: 1px solid #000;width:200px;height:100px;margin-left:400px;margin-top:-100px;overflow: auto;}
 | 

sous IE les liens se trouvant a gauche de la deuxieme texarea ne sont pas cliquable ?
 alors que sous firefox oui ?
 Et sous IE je ne peux pas cliquer aussi sur la textarea du milieu .

alors j'ai essayer d'interchanger l'ordre des textarea et c'est touour celle du milieu qui merde ?
 J'ai aussi pense a enleve les css mais sa change rien le milieu est toujour inactive ?

Voila  dc c'est quoi le pb docteur ?
   |