hermes le messager a écrit :
réaliste, je lui évite de perdre inutilement son temps.
Soit il a 1 an pour apprendre le XHTML/CSS/JS/PHP/MySQL, soit il a pas le temps, et il trouve quelqu'un pour le faire...
|
C'est clair que c'est largement trop dur pour ses compétences, d'ailleurs ce qu'il demande je suis à peu prés en train de faire la meme chose pour mon site et il me reste maxi 15 jours avant présentation devant un jury
C'est dans mon catalogue, à coté de chaque produit dans la liste y'a une liste "couleur" et une liste "taille" et quand on selectionne une valeur ca recalcule le prix et le re-affiche dans une div juste au dessus(il y'a un prix fixé par couleur, et les différentes tailles appliquent un coefficient au prix trouvé en fonction du prix de la couleur selectionnée), sachant que le prix affiché est indicatif et n'est pas reutilisé pour le calcul du prix total dans le panier, je ne reexecute pas de php à chaque changement, je préfère créer des tableaux javascript avec les valeurs dés le debut pour chaque produit et gérer ca en js (pour eviter les iframe ou un long et chiant rechargement de page), ca va etre coton pour moi qui en ait pas fait depuis + de 6 mois
D'ailleurs si quelqu'un aurait un bon lien (avec surtout des exemples) sur la gestion de tableau en js (eux on peut faire des tableaux multidimensionnels en js? je sais meme pu.. ), ca m'interresserait (je vais faire des tableaux d'objets mais je sens que je vais galérer)