Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Mon hébergeur se moque de moi !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon hébergeur se moque de moi !?

n°1945157
Drwily
Mad Doctor !
Posté le 26-11-2009 à 23:40:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours le site dont je m'occupe est inaccessible. Tout du moins la racine du site. Le forum lui est accessible et tout le reste (fichiers...) aussi. En revanche en ce qui concerne l'index du site c'est une page blanche.
 
Mon hébergeur me dit que ça vient de mon index.php a la racine, mais le truc c'est que depuis 2006, année de mise en ligne du site, rien n'a changé au niveau du code du site. D'ailleurs l'index.php est daté de 2006. Qu'est-ce qui peut provoqué cela ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 23:40:18  profilanswer
 

n°1945215
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 27-11-2009 à 09:43:10  profilanswer
 

t'as pas un index.html ou index.htm qui traine, auquel cas le serveur pourrait préférer un index.html à un index.php ...


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL
n°1945225
macgawel
Posté le 27-11-2009 à 10:02:28  profilanswer
 

Drwily a écrit :

Bonjour,
 
Depuis quelques jours le site dont je m'occupe est inaccessible. Tout du moins la racine du site. Le forum lui est accessible et tout le reste (fichiers...) aussi. En revanche en ce qui concerne l'index du site c'est une page blanche.
 
Mon hébergeur me dit que ça vient de mon index.php a la racine, mais le truc c'est que depuis 2006, année de mise en ligne du site, rien n'a changé au niveau du code du site. D'ailleurs l'index.php est daté de 2006. Qu'est-ce qui peut provoqué cela ?
 
Merci !


L'hébergeur en question n'aurait pas changé de version PHP ?
Ca pourrait expliquer le problème : un script dans index.php qi passe sous php4, mais pas sous php5...

n°1945274
Drwily
Mad Doctor !
Posté le 27-11-2009 à 11:34:49  profilanswer
 

Mon hébergeur est en php 4 il me semble. J'ai testé ce site sur un de mes serveurs en php 5 (5.2.0-8+etch13) il n'y a pas de problème d'accès. Est-ce que ça peu être du a un lien externe ? (genre flux RSS par exemple)

n°1945281
antac
..
Posté le 27-11-2009 à 11:48:53  profilanswer
 

peu probable... tu as essayé de mettre spécifiquement www.tonsite.com/index.php ?

n°1945292
macgawel
Posté le 27-11-2009 à 12:02:45  profilanswer
 

Drwily a écrit :

Mon hébergeur est en php 4 il me semble. J'ai testé ce site sur un de mes serveurs en php 5 (5.2.0-8+etch13) il n'y a pas de problème d'accès. Est-ce que ça peu être du a un lien externe ? (genre flux RSS par exemple)


Quelques pistes :
 
1. phpinfo() sur le site, histoire de voir, et de reproduire au mieux la config' de l'hébergeur.
 
2. Récupération du site et test en local.
 
3. Examen des logs (sur le serveur si possible).
 
4. Test avec un fichier index.php basique (genre echo 'hello world';)

n°1945530
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 28-11-2009 à 10:26:28  profilanswer
 

NewsletTux a écrit :

t'as pas un index.html ou index.htm qui traine, auquel cas le serveur pourrait préférer un index.html à un index.php ...


 
je m'auto-cite, mais dans les directives Apache, il y en a bien une qui donne le nom des fichiers index à ouvrir, par défaut index.htm index.html index.php auquel cas teste aussi avec un fichier index.htm/html ...


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL
n°1946888
Drwily
Mad Doctor !
Posté le 03-12-2009 à 12:16:16  profilanswer
 

Merci les gars. C'est résolu. En fait ça ne venait pas directement du site, mais d'un autre en lien qui bloquait une demande de flux RSS (comme je l'ai dit plus haut) faite depuis le site dont je m'occupe.
 
J'ai été obligé d'effacer les entrées du bloc RSS en index directement dans la BDD et tout est rentré dans l'ordre.
 
Encore merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Mon hébergeur se moque de moi !?

 

Sujets relatifs
quel hebergeur choisirProblème navigation sur un hébérgeur de site web html
Recherche d'un hébergeur!Cherche hebergeur pas cher pour mon site internet
Hebergeur Java TomcatQuel framework php pour l'hébergeur free
$_SERVER['HTTP_REFERER'] et mon hébergeurChoix d'un hébergeur
Créer mon hébergeur d'imagesPHP/MYSQL : Connexion chez l'hebergeur STRATO
Plus de sujets relatifs à : Mon hébergeur se moque de moi !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR