Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  hebergement sous free.fr + mail() sous lycos = possible???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hebergement sous free.fr + mail() sous lycos = possible???

n°189220
deadmethen​y
Posté le 03-08-2002 à 02:45:37  profilanswer
 

Salut,
 
Est-il possible d'héberger son site chez free.fr et d'utiliser la fonction mail() de multimania-lycos ???
That's the question.
 
@+
 
Dead.metheny

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 02:45:37  profilanswer
 

n°189221
Maxime
Posté le 03-08-2002 à 02:51:13  profilanswer
 

non et non

n°189269
deadmethen​y
Posté le 03-08-2002 à 13:41:21  profilanswer
 

Pourtant j'ai déjà vu une méthode sur le web (mais a ce moment là, je n'en foutais...) et je n'arrive pas a remettre la main dessus.
Si quelqu'un connait...
 
@+
 
Dead.metheny

n°190617
clementptp​f
Posté le 06-08-2002 à 11:51:44  profilanswer
 

et re-non

n°190619
jijiz
Posté le 06-08-2002 à 11:56:55  profilanswer
 

arf


---------------
Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561
n°190641
SquiiiD
be cool !
Posté le 06-08-2002 à 12:13:25  profilanswer
 

SI il ya un moyen ( pas tres jojo mais y a moyen )  
 
Ton script sur free genere un liens avec des variables du genre
 
http://url_lycos/envois_mail.php?e [...] age=blabla
 
Avec u peu de JS ajouter a la sauce pour redirigé automatiquement vers ce liens et le tour est joué ;)
 
mais bon rien de tel qu'un hebergeur payant avec la fonction mail() sous toutes ses formes :) a+


Message édité par SquiiiD le 06-08-2002 à 12:20:06
n°190978
mystik23
Wind!!!! rulezzz
Posté le 06-08-2002 à 19:22:35  profilanswer
 

j'avais vu sur un site ( a pu l'url), ct un script  pour envoyer dfes mail et ca utilisait un fonction gratuite de ovh
 
ct correct, il  y avait un popup de ovh qui s'affcichat


---------------
Qui mange un noix de coco entiere fait confiance a son anus
n°191017
Core 666
Posté le 06-08-2002 à 20:21:56  profilanswer
 

Tu es sûrement déjà au courant, mais on sait jamais :
 
http://www.online.fr/support/fr/doc/php/email.html
 
Envoyer un mail en PHP3
Nous avons rajouté la fonction spécialeemail dans PHP3. Cette fonction permet d'envoyer un mail (tout comme la fonction originale mail de Php), mais deux champs d'entête sont rajoutés:
 
L'url originale du site envoyant le mail. Exemple: X-URI-Orig: /mon.domaine.net/email.php3  
L'indication de l'adresse:X-Abuse: abuse@proxad.net  
Toute plainte d'utilisation abusive de cette fonction (spam...) entrainera des sanctions.  
 
Email
email -- envoi de mail
 
Description

bool email(string From, string To, string Sujet, string Message, string [Reply To]);


 
 
 
Vu que Free et Online utilisent les mêmes serveurs les configurations sont peut-être identiques pour les hébergement gratuits :??:

n°214320
dreikon
Posté le 14-09-2002 à 14:05:11  profilanswer
 

le seul pb c'est que Free à tout bonnement désactiver les fonctions de mail pour éviter le spam (soit disant?)

n°215349
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 16-09-2002 à 23:14:49  profilanswer
 

Je le fais et ca marche bien.
 
Pour cela j'utilise la classe HTTP Advanced Client par GuinuX <guinux@cosmoplazza.com> qui permet aussi d'utiliser des pièces jointes pour l'envoi vers le script distant (www.phpclasses.org)
 
et phpmailer 1.62 par Brent R. Matzelle <bmatzelle@yahoo.com> (phpmailer.sourceforge.net) pour l'envoi du mail.
Je préfère sa méthode par smtp vu que les serveurs multimania sont engorgés et limitent l'accès à la fonction mail. J'ai du modifier cette classe pour une meilleures gestion des types Mime.
 
a+


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !
mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 23:14:49  profilanswer
 

n°268740
PaLoTTe
Posté le 12-12-2002 à 23:58:33  profilanswer
 

pfff biensur ke ca marche !!
 
je l'ai fait !!

n°268743
omega2
Posté le 13-12-2002 à 00:08:33  profilanswer
 

SquiiiD a écrit :

SI il ya un moyen ( pas tres jojo mais y a moyen )  
 
Ton script sur free genere un liens avec des variables du genre
 
http://url_lycos/envois_mail.php?e [...] age=blabla
 
Avec u peu de JS ajouter a la sauce pour redirigé automatiquement vers ce liens et le tour est joué ;)
 
mais bon rien de tel qu'un hebergeur payant avec la fonction mail() sous toutes ses formes :) a+

A ce moment là, tu fais un fopen avec cette URL, pas besoihn de javascript et en plus ton script peut savoir (grave aux donée renvoyé par l'autre secript) s'il y a eu une erreur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  hebergement sous free.fr + mail() sous lycos = possible???

 

Sujets relatifs
window.location.href avec un target c'est possibleEst-ce que c'est possible de faire ce programme en C ? ou java ?
Faire de petites pop-ups (moins de 100 pixels) ? Pas possible ???C : envoi mail, compte smtp, port ...
histoire de formulaire Javascript!! est ce possible!!Est ce que c Possible avec Delphi
Base Access, possible ou pas de s'y connecter sans partager le rép.?[PHP] probleme avec la fonction mail
[HTML] Est il possible de definir un filtre........Mail en C
Plus de sujets relatifs à : hebergement sous free.fr + mail() sous lycos = possible???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR