Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Est-ce que c'est possible de faire ce programme en C ? ou java ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Est-ce que c'est possible de faire ce programme en C ? ou java ?

n°188096
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 01-08-2002 à 17:43:50  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai quelques bases en C, surtout pour la logique mais quasi rien en gestion de fichiers.  Histoire d'être clair, la chose la plus dure que j'ai faite, c'est un mastermind en console MS-Dos ;)
 
Je vais commencer mes vacances et je compte progresser en progra.  J'aimerais faire un prog de gestion de fichiers, principalement pour trier et classer des mp3, par exemple  
- gérer la case (majuscule/minuscule) des noms de fichiers
- faire du mass rename (fonctions classiques)
- créer un fichier texte qui reprendrait l'arborescence d'un dossier donné
- classer des fichiers dans des dossiers à partir de leurs noms
- vérifier si le nbre de caractères d'un fichier n'excède pas une certaine valeur
- supprimer des ID tag (v1, v2)
- et bien d'autres choses encore...
 
Est-ce que le C est apte à faire ce genre de trucs, ou bien il existe d'autres langages qui seraient mieux adaptés à ce que je veux faire ? C++, Java, Perl ? Sachant que ce que je veux surtout, c'est une interface graphique.  Et quel programme utiliser ? (j'ai Visual C++ et Visual Basic)
 
Aussi, que me conseillez-vous comme bon bouquin pour débuter, ainsi que quelques bons sites ? Merci A+  
 


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 17:43:50  profilanswer
 

n°188099
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 01-08-2002 à 17:45:25  profilanswer
 

Eniac a écrit a écrit :

Salut,
 
J'ai quelques bases en C, surtout pour la logique mais quasi rien en gestion de fichiers.  Histoire d'être clair, la chose la plus dure que j'ai faite, c'est un mastermind en console MS-Dos ;)
 
Je vais commencer mes vacances et je compte progresser en progra.  J'aimerais faire un prog de gestion de fichiers, principalement pour trier et classer des mp3, par exemple  
- gérer la case (majuscule/minuscule) des noms de fichiers
- faire du mass rename (fonctions classiques)
- créer un fichier texte qui reprendrait l'arborescence d'un dossier donné
- classer des fichiers dans des dossiers à partir de leurs noms
- vérifier si le nbre de caractères d'un fichier n'excède pas une certaine valeur
- supprimer des ID tag (v1, v2)
- et bien d'autres choses encore...
 
Est-ce que le C est apte à faire ce genre de trucs, ou bien il existe d'autres langages qui seraient mieux adaptés à ce que je veux faire ? C++, Java, Perl ? Sachant que ce que je veux surtout, c'est une interface graphique.  Et quel programme utiliser ? (j'ai Visual C++ et Visual Basic)
 
Aussi, que me conseillez-vous comme bon bouquin pour débuter, ainsi que quelques bons sites ? Merci A+  
 
 




 
Pas de pb tu peux le faire en C :D


---------------
Le Tyran
n°188100
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 01-08-2002 à 17:46:17  profilanswer
 

Tu peux le faire avec plein de langages, mais je ne saurais trop te conseiller python pour faire ce genre de trucs...


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°188103
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 01-08-2002 à 17:48:44  profilanswer
 

Ma question, c'est surtout "quel langage utiliser pour faire ça sans trop se casser la tête" :)
Sachant que j'ai déjà des connaissances en C, ça peut faire pencher la balance...
 
D'autre part, je préfèrerais apprendre un langage qui me reservira bien un jour, pas un truc uniquement dédié à ce genre de tâches bien précises. OK ?


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°188108
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 01-08-2002 à 17:50:16  profilanswer
 

Eniac a écrit a écrit :

Ma question, c'est surtout "quel langage utiliser pour faire ça sans trop se casser la tête" :)
Sachant que j'ai déjà des connaissances en C, ça peut faire pencher la balance...
 
D'autre part, je préfèrerais apprendre un langage qui me reservira bien un jour, pas un truc uniquement dédié à ce genre de tâches bien précises. OK ?




 
Le C, peut être un peu plus rapide avec le C++ grâce à la class string qui encpasule pas mal la gestion des chaîne de caractères.
Faut voir


---------------
Le Tyran
n°188109
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 01-08-2002 à 17:51:07  profilanswer
 

Eniac a écrit a écrit :

D'autre part, je préfèrerais apprendre un langage qui me reservira bien un jour, pas un truc uniquement dédié à ce genre de tâches bien précises. OK ?


Donc je te conseille python. Il est très polyvalent, et en plus tes connaissances en C te serviront. En particulier, si l'une des fonctions est un peu limite au niveau vitesse, tu peux la recoder en C, ça s'adapte très bien.
En plus, il semblerait que les gens qui ont l'habitude du C s'adaptent vite au python, du moins ça a été le cas pour moi et quelques autres personnes que je connais.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°188111
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 01-08-2002 à 17:51:22  profilanswer
 

Le C ou le C++, au niveau où je suis, y'a pas vraiment de différence, si ?


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°188113
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 01-08-2002 à 17:52:47  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Donc je te conseille python. Il est très polyvalent, et en plus tes connaissances en C te serviront. En particulier, si l'une des fonctions est un peu limite au niveau vitesse, tu peux la recoder en C, ça s'adapte très bien.
En plus, il semblerait que les gens qui ont l'habitude du C s'adaptent vite au python, du moins ça a été le cas pour moi et quelques autres personnes que je connais.




 
Ouaip, je te crois, mais est-ce que y'aurais moyen d'utiliser Python un jour pour faire autre chose ? Prq j'en ai jamais entendu parler avant ? (je crois pas tomber de si haut des nues ;) )


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°188128
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 01-08-2002 à 17:58:29  profilanswer
 

Eniac a écrit a écrit :

Ouaip, je te crois, mais est-ce que y'aurais moyen d'utiliser Python un jour pour faire autre chose ? Prq j'en ai jamais entendu parler avant ? (je crois pas tomber de si haut des nues ;) )


Python est pourtant en plein essor, il est de plus en plus utilisé. Il peut faire à peu près tout, sauf du calcul où le temps CPU utilisé est critique. Il est adapté aussi bien à des petits scripts qu'à des gros projets, il est fonctionnel et objet, a une syntaxe génialement simple, et surtout, il est livré avec pleeeiiiiinnn de modules d'extension très utiles et très bien foutus.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°188145
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 01-08-2002 à 18:13:39  profilanswer
 

ok je vais y regarder de plus près
 
Merci A+


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 18:13:39  profilanswer
 

n°188473
os2
Posté le 02-08-2002 à 04:28:04  profilanswer
 

si tu comptes apprendre un langage qui te servira par la suite
ta le choix: le c, c++ et java
tu ne peux te tromper avec ça
 
comme environement de travail, ta visual c++, borland c++ builder pour le c, c++ et jbuilder pour java
 
jbuilder et c++ builder sont disponible gratuitement sur le site de borland


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°188483
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 02-08-2002 à 08:39:17  profilanswer
 

Eniac a écrit a écrit :

Salut,
 
J'ai quelques bases en C, surtout pour la logique mais quasi rien en gestion de fichiers.  Histoire d'être clair, la chose la plus dure que j'ai faite, c'est un mastermind en console MS-Dos ;)
 
Je vais commencer mes vacances et je compte progresser en progra.  J'aimerais faire un prog de gestion de fichiers, principalement pour trier et classer des mp3, par exemple  
- gérer la case (majuscule/minuscule) des noms de fichiers
- faire du mass rename (fonctions classiques)
- créer un fichier texte qui reprendrait l'arborescence d'un dossier donné
- classer des fichiers dans des dossiers à partir de leurs noms
- vérifier si le nbre de caractères d'un fichier n'excède pas une certaine valeur
- supprimer des ID tag (v1, v2)
- et bien d'autres choses encore...
 
Est-ce que le C est apte à faire ce genre de trucs, ou bien il existe d'autres langages qui seraient mieux adaptés à ce que je veux faire ? C++, Java, Perl ? Sachant que ce que je veux surtout, c'est une interface graphique.  Et quel programme utiliser ? (j'ai Visual C++ et Visual Basic)
 
Aussi, que me conseillez-vous comme bon bouquin pour débuter, ainsi que quelques bons sites ? Merci A+  




Ben en C ou C++ il y a tout ce qu'il faut et avec Visual tu peux faire du C ou C++ donc voilà ...


---------------
Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html
n°188548
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 02-08-2002 à 10:24:43  profilanswer
 

os2 a écrit a écrit :

si tu comptes apprendre un langage qui te servira par la suite
ta le choix: le c, c++ et java
tu ne peux te tromper avec ça


Pour le C et le C++, d'accord, mais qu'est-ce qui te dit que le Java sera encore utilisé dans 5 ans ?
C'est typiquement le genre de trucs qui a démarré en trombe à cause d'un engouement de la part des décideurs pressés, alors qu'il n'avait rien de spécial. L'engouement peut s'arrêter aussi vite qu'il a démarré...


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°188608
picshertho
Posté le 02-08-2002 à 11:33:56  profilanswer
 

parait il que la creation d interface est plus ardue en C++ qu en java

n°188887
os2
Posté le 02-08-2002 à 17:45:30  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Pour le C et le C++, d'accord, mais qu'est-ce qui te dit que le Java sera encore utilisé dans 5 ans ?
C'est typiquement le genre de trucs qui a démarré en trombe à cause d'un engouement de la part des décideurs pressés, alors qu'il n'avait rien de spécial. L'engouement peut s'arrêter aussi vite qu'il a démarré...




 
quand tu vois le nombre de compagnie qui ont investie dans cette technlogie, ça ne peut s'envoler du jour au lendemain
 
ta juste à aller voir sur des sites de prog pour voir le pourcentage énorme de compagnie qui utilise java...
 
java est présent maintenant dans les pda, pc, mac, telephone...
le développement et surtout la maintenant coûte chère
c'est pas pour rien que java a tant réussi, c'est aisé à programmé et le temps de développement est très réduit si on le compare à d'autre langage


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°188890
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 02-08-2002 à 17:52:12  profilanswer
 

os2 a écrit a écrit :

c'est pas pour rien que java a tant réussi, c'est aisé à programmé et le temps de développement est très réduit si on le compare à d'autre langage


Java n'a rien de plus qu'un autre langage dans ces domaines. Rien de moins que d'autres, aussi, mais ça ne justifie absolument pas son omniprésence.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°188896
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-08-2002 à 17:57:05  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Java n'a rien de plus qu'un autre langage dans ces domaines. Rien de moins que d'autres, aussi, mais ça ne justifie absolument pas son omniprésence.




 
C'est vrai que Java, c'est "seulement" un standard universellement reconnu par toutes les plateformes...  :sarcastic:

n°188897
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 02-08-2002 à 17:57:54  profilanswer
 

Smaragdus a écrit a écrit :

C'est vrai que Java, c'est "seulement" un standard universellement reconnu par toutes les plateformes...  :sarcastic:


Hahaha ! J'adore ton humour !
Excellent ! +1


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°188898
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-08-2002 à 18:00:23  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Hahaha ! J'adore ton humour !
Excellent ! +1




 
Et moi j'adore tes trolls (et je parle en connaisseur)

n°188904
os2
Posté le 02-08-2002 à 18:12:36  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Java n'a rien de plus qu'un autre langage dans ces domaines. Rien de moins que d'autres, aussi, mais ça ne justifie absolument pas son omniprésence.




 
es-tu programmeur
 
as tu déjà programmé en c++, vb, delphi, java.... un prog d'envergure pour dire ça?
 
surement pas


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°188906
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-08-2002 à 18:16:48  profilanswer
 

os2 a écrit a écrit :

 
 
es-tu programmeur
 
as tu déjà programmé en c++, vb, delphi, java.... un prog d'envergure pour dire ça?
 
surement pas




 
C'est clair :jap: Et il ne s'est jamais renseigné sur l'informatique côté entreprise. Car, quand on a "fait" de l'info seulement à la FAC, on a beaucoup d'aprioris qui volent en eclat dès qu'on bosse en SSII...

n°188914
MelloW
Posté le 02-08-2002 à 18:34:04  profilanswer
 

J trouve que Jar Jar n'a pas complètement tort. Qu'est-ce que le Java a de plus que le SmallTalk par exemple? Je crois que Sun a bien réussi a créer un "hype" autour de Java et voilà... le reste c'en est suivi. La boite dans laquelle j'ai fait mon stage a dû migrer de SmallTalk vers Java pcq les clients voulaient du Java.
 
Ceci dit j'aime bien le Java aussi :hap:

n°188916
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-08-2002 à 18:37:07  profilanswer
 

MelloW a écrit a écrit :

J trouve que Jar Jar n'a pas complètement tort. Qu'est-ce que le Java a de plus que le SmallTalk par exemple? Je crois que Sun a bien réussi a créer un "hype" autour de Java et voilà...  
 




 
[:skylight]
 
S'te troll...  :sarcastic:

n°188917
MelloW
Posté le 02-08-2002 à 18:38:53  profilanswer
 

Smaragdus a écrit a écrit :

 
 
[:skylight]
 
S'te troll...  :sarcastic:  



:??: :heink: T'as pas l'air de connaitre... :sweat:

n°188918
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-08-2002 à 18:40:25  profilanswer
 

MelloW a écrit a écrit :

:??: :heink: T'as pas l'air de connaitre... :sweat:  




 
Au hasard : SWING & multi-heritage, ça suffit...  :sarcastic:

n°188920
MelloW
Posté le 02-08-2002 à 18:46:24  profilanswer
 

Smaragdus a écrit a écrit :

 
 
Au hasard : SWING & multi-heritage, ça suffit...  :sarcastic:  



Baah tu connais Morphic :??: ou pas?
Les "interface" chouette concepte en effet! Je sais pas si tu sais mais le multiple inheritance est assez controversée. Et puis même en Java c'est pas l'heritance ;) (tu n hérites rien du tout). Mais pour structurer le code c'est assez pratique, je le concède.
T'aurais pas des arguments plus solide ;)

n°188921
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-08-2002 à 18:49:44  profilanswer
 

MelloW a écrit a écrit :

Baah tu connais Morphic :??: ou pas?
Les "interface" chouette concepte en effet! Je sais pas si tu sais mais le multiple inheritance est assez controversée. Et puis même en Java c'est pas l'heritance ;) (tu n hérites rien du tout). Mais pour structurer le code c'est assez pratique, je le concède.
T'aurais pas des arguments plus solide ;)




 
bien sur biensur...  :sarcastic: Ne compte pas sur moi pour alimenter le troll, on n'est pas sur blabla....

n°188922
os2
Posté le 02-08-2002 à 18:52:11  profilanswer
 

MelloW a écrit a écrit :

J trouve que Jar Jar n'a pas complètement tort. Qu'est-ce que le Java a de plus que le SmallTalk par exemple? Je crois que Sun a bien réussi a créer un "hype" autour de Java et voilà... le reste c'en est suivi. La boite dans laquelle j'ai fait mon stage a dû migrer de SmallTalk vers Java pcq les clients voulaient du Java.
 
Ceci dit j'aime bien le Java aussi :hap:




 
déjà c'est beaucoup plus utilisé...
ta plus de chance de trouver quelqu'un de compétent en java qu'en smalktalk
 
justement c'est à cause de hype autour de java que c'est rendu aussi fort
 
java a pogné à cause de sa vitesse de développement,
les temps de développement peuvent être coupé en 2, voir 3 si tu compares a c++, c...
le multi plate forme ne peut qu'être un plus
 
les gens veulent facilité la communication entre les prog...
c'est pour ça que com, corba existe... mais avec java c'est encore plus aisé
 
juste en passant l'héritage multiple de classe n'existe pas en java
mais on peut hériter de plusieurs interface
ce qui comble un peut
 
mais bon on peut facilement se passer de l'héritage multiple


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°188923
MelloW
Posté le 02-08-2002 à 18:52:51  profilanswer
 

Smaragdus a écrit a écrit :

 
 
bien sur biensur...  :sarcastic: Ne compte pas sur moi pour alimenter le troll, on n'est pas sur blabla....  



J'avais compris, merci qnd-même ;)

n°188925
MelloW
Posté le 02-08-2002 à 18:57:33  profilanswer
 

os2 a écrit a écrit :

 
 
déjà c'est beaucoup plus utilisé...
ta plus de chance de trouver quelqu'un de compétent en java qu'en smalktalk
 
justement c'est à cause de hype autour de java que c'est rendu aussi fort
 
java a pogné à cause de sa vitesse de développement,
les temps de développement peuvent être coupé en 2, voir 3 si tu compares a c++, c...
le multi plate forme ne peut qu'être un plus
 
les gens veulent facilité la communication entre les prog...
c'est pour ça que com, corba existe... mais avec java c'est encore plus aisé
 
juste en passant l'héritage multiple de classe n'existe pas en java
mais on peut hériter de plusieurs interface
ce qui comble un peut
 
mais bon on peut facilement se passer de l'héritage multiple



Entièrement d'accord, c'était pas pour troller... tout ca vaut aussi pour SmallTalk apart le côté hype de la chôse.

n°188931
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 02-08-2002 à 19:11:12  profilanswer
 

Smaragdus a écrit a écrit :

C'est clair :jap: Et il ne s'est jamais renseigné sur l'informatique côté entreprise. Car, quand on a "fait" de l'info seulement à la FAC, on a beaucoup d'aprioris qui volent en eclat dès qu'on bosse en SSII...


Mais je sais très bien que le Java est très utilisé en entreprise.
 
Notez que Windows est beaucoup utilisé en entreprise, est-il pour autant le système le plus adapté aux besoins des entreprises ?
Les décisions en entreprises étant bien souvent faites par des incompétents notoires, le fait que Java soit très utilisé n'est pas une seconde un critère pour le juger. Dites-moi donc plutôt au niveau des fonctionnalités ce que ce langage a de plus.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°188933
os2
Posté le 02-08-2002 à 19:14:43  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Mais je sais très bien que le Java est très utilisé en entreprise.
 
Notez que Windows est beaucoup utilisé en entreprise, est-il pour autant le système le plus adapté aux besoins des entreprises ?
Les décisions en entreprises étant bien souvent faites par des incompétents notoires, le fait que Java soit très utilisé n'est pas une seconde un critère pour le juger. Dites-moi donc plutôt au niveau des fonctionnalités ce que ce langage a de plus.




 
ta juste à essayé de programmer avec et tu verras la différence


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°188934
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-08-2002 à 19:14:52  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Mais je sais très bien que le Java est très utilisé en entreprise.
 
Notez que Windows est beaucoup utilisé en entreprise, est-il pour autant le système le plus adapté aux besoins des entreprises ?
Les décisions en entreprises étant bien souvent faites par des incompétents notoires, le fait que Java soit très utilisé n'est pas une seconde un critère pour le juger. Dites-moi donc plutôt au niveau des fonctionnalités ce que ce langage a de plus.




 
"De plus" par rapport à quoi ? C'est sûr que si tu compares avec l'ASM, le java ça rame mais faut savoir de quoi on parle. Et en ce qui concerne le monde du travail, tu ne sais pas de quoi tu parles.

n°188935
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 02-08-2002 à 19:15:25  profilanswer
 

os2 a écrit a écrit :

java a pogné à cause de sa vitesse de développement,
les temps de développement peuvent être coupé en 2, voir 3 si tu compares a c++, c...
le multi plate forme ne peut qu'être un plus


Mais java est loin d'être le seul langage qui permette de gagner du temps de développement ? Tu as déjà programmé en perl, python, lisp, smalltalk, ada, ocaml ? Tu ignores combien de temps de développement tu peux encore gagner.
 
Quant à la portabilité, quand on voit les incompatibilités notoires entre les JVM, ça laisse pas mal à désirer. Le seul langage réellement portable aujourd'hui est l'ISO C, et encore, ce n'est pas toujours la joie.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°188936
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 02-08-2002 à 19:16:25  profilanswer
 

Smaragdus a écrit a écrit :

Et en ce qui concerne le monde du travail, tu ne sais pas de quoi tu parles.


Dis plutôt que tu ne supportes pas de voir tes certitudes remises en cause.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°188939
os2
Posté le 02-08-2002 à 19:20:12  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Mais java est loin d'être le seul langage qui permette de gagner du temps de développement ? Tu as déjà programmé en perl, python, lisp, smalltalk, ada, ocaml ? Tu ignores combien de temps de développement tu peux encore gagner.
 
Quant à la portabilité, quand on voit les incompatibilités notoires entre les JVM, ça laisse pas mal à désirer. Le seul langage réellement portable aujourd'hui est l'ISO C, et encore, ce n'est pas toujours la joie.




 
les langages que tu mentionnes ont peu pogné, il y a des raisons
programmes avec ces langages ensuite va du côté java
 
c'est certain qu'il y a des incompatibilité, on s'en rend compte pour du très gros développement et encore...
c'est pas tout le monde qui fait ça...


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°188940
os2
Posté le 02-08-2002 à 19:22:03  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Dis plutôt que tu ne supportes pas de voir tes certitudes remises en cause.




 
il y a aucune remise en question, tu sais pas de quoi tu parles
tu t'entêtes à montrer que tes solutions à 2 balles utilisé par 3 personnes est plus adapté qu'à du java...
 
je sais pas si tu remarques mais t'es le seul comme ça
 
allez va voir tes amis trolleur sur osa


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°188941
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 02-08-2002 à 19:23:42  profilanswer
 

os2 a écrit a écrit :

il y a aucune remise en question, tu sais pas de quoi tu parles
tu t'entêtes à montrer que tes solutions à 2 balles utilisé par 3 personnes est plus adapté qu'à du java...


MOUAHAHAHAHAHAAA !!!!
 
(si tu ne comprends pas pourquoi je rigole, c'est pas grave, mais qu'est-ce qu'on rigole avec toi !)


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°188943
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-08-2002 à 19:28:07  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Dis plutôt que tu ne supportes pas de voir tes certitudes remises en cause.




 
Venant de qqn qui ne connait la programmation que depuis son microcosme de la FAC : [:skylight] [:skylight] [:skylight]


Message édité par smaragdus le 02-08-2002 à 19:30:43
n°188945
os2
Posté le 02-08-2002 à 19:28:56  profilanswer
 

jar jar ça t'arrive de savoir de quoi tu parles des fois?
 
tu critiques sur n'importe pour montrer que tes solutions open source sont mieux, suffit de voir tes post
 
ça viens plus que lassant et je suis plus que certains pense comme ça, au moins si tu connaissait le sujet ;)


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Est-ce que c'est possible de faire ce programme en C ? ou java ?

 

Sujets relatifs
[Newbie] Programme C (editeur, compilateur etc...) ???Faire de petites pop-ups (moins de 100 pixels) ? Pas possible ???
[Java] Probleme de SocketException[java-servlet] question sur la conccurence
[Java-Jdbc] requêtes SQL n'aboutissant pas !de C++ vers Java : le mot clé "const"( en C++)
generer une page HTML en java[Java] Requete au proxy sans resolution DNS
code HTML ou java script[JAVA] savoir sous quel environnement la VM tourne ?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que c'est possible de faire ce programme en C ? ou java ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR