|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : générer un plan de site |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2005 à 13:18:33 ![]() ![]() |
FlorentG | Gné ? Faciliter le référencement avec un doublon |
KangOl Profil : pointeur | Gné² ?
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
soju One shot ! |
|
uzul33 | ca serait plus simple de faire de l'url rewriting que de faire un doublon.
|
Xav_ The only one... | tu connais --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
uzul33 | Serait-il possible d'obtenir de plus amples infos sur la rédaction des règles du fichier htaccess
|
FlorentG |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2005 à 13:04:13 ![]() ![]() |
uzul33 | bon en gros c'est démerdes-toi tout seul, quoi ! |
FlorentG | Ben ici c'est catégorie programmation, pas "documentation Apache" Message édité par FlorentG le 18-02-2005 à 13:06:56 |
uzul33 | ah, tiens parce que rédiger des règles dans un htaccess c'est pas de la prog par hasard ???? |
rompi | non c'est de l'administration je pense |
omega2 |
Ecrire le réglement de la boite où tu bosse, c'est de la programmation?
|
cerel |
|
uzul33 | C'est simple je dois pour les besoins d'une asso référencer son site créé en PHP, sans ajouter modifier supprimer quoi que ce soit dans ces balises, et pour moi, l'existance de la méthode dite d'url rewriting et de la rédaction de règles dans un htaccess était quelque chose d'inconnue.
|
uzul33 | Tiens de plus je me rappelle que cette méthode était utilisée par des référenceurs professionnels, cette méthode vient d'eux ! |
FlorentG | Quel problème à référencer un site en PHP |
uzul33 | Tu vois, bel exemple, tu réponds à une question par une autre question !!! tu disposes d'une info ou d'une maîtrise d'ouvrage mais tu n'identifies pas que l'interlocuteur en face n'a peut être aucune idée de ton raisonnement, cad ton cheminement de pensée accompagné de l'idée que tu te fais d'un référencement php dans des conditions qui semblent être idéales.
|
FlorentG | Mais tu racontes vraiment n'importe quoi.... C'est moi qui pige pas ton raisonnement... Je vois juste pas le problème à référencer du PHP |
FlorentG | C'est normal qu'on réponde à la question par une autre question, si on ne pige pas ton truc !
|
uzul33 | A la question quel est le but, je ne vois pas en quoi ca semble être l'objet qui t'intéresse :
|
FlorentG | Le but m'intéresse, pour répondre à ta question : tu veux faire un truc soi-disant pour mieux référencer tes pages PHP. Si ça se trouve, ça ne sert strictement à rien ce que tu fais, t'aurais pas besoin de te faire chier... |
cerel | Pour information, il est impossible de modifier le code des pages avec "l'url rewriting". Donc de modifier ou ajouter des meta keyswords.
|
FlorentG | Le problème est que ça sert à rien les meta keywords |
soju One shot ! |
|
FlorentG |
|
omega2 | Heu, c'est moi ou il n'a strictement aucune conaisance de comment fonctionne le référencement d'un site web?
|
FlorentG | C'est ce que je comprend pas, l'histoire de doublon HTML |
harrysauce Miaaaooou! | [quote=988274,0,33,208403]Oui, mais les url n'arrivent qu'à la fin pour ce qui est des mots clés. C'est avant tout le contenu en lui-même qui va jouer |
FlorentG | Au contraire, ce n'est pas ce que j'ai pu lire à droite et à gauche
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connaître la base de données utilisée sur un site web | Besoin D'aide pour site php dedier au Photos |
Joli site | Ant : générer un jar |
Centrer un site sur tous les naviguateurs | Générer programme d'install d'une appli Java/jsp |
page php ne s'afffiche pas sur le site mais veut se télécharger, why? | creation site ave videos |
Site (portail php) de gestion de projet | Quel langage adopter pour un site Mobile ? (gsm, pda, imode) |
Plus de sujets relatifs à : générer un plan de site |