Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  ftp_put : recuperer les reponses du serveur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ftp_put : recuperer les reponses du serveur.

n°516956
nico168
Posté le 18-09-2003 à 11:19:35  profilanswer
 

salut,
Après l'envoi d'un fichier sur un serveur FTP avec put, le serveur renvoit du texte avec des infos,ca ressemble a qqchose comme :

Code :
  1. 226 Transfer complete. 2838 bytes in 0.02 sec. (173.218 Kb/s)


 
On utilise en interne des serveur FTP modifié qui ajoute en plus de ces infos un numero de job. ca ressemble a ca :
 

Code :
  1. 226 Transfer complete,JOB=154248, 2838 bytes in 0.02 sec. (173.218 Kb/s)


 
dans mon application PHP, j'ai besoin de recuperer ce numero de job apres avoir envoyer un fichier.
la fonction ftp_put de PHP ne permet pas de recuperer la reponse du serveur.
avec la fonction ftp_raw, je sais comment me logguer avec "USER X" et "PASS Y", et je peut recuperer les reponses du serveurs, mais je ne vois pas comment envoyer un fichier.
Je ne trouve pas de solution... merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 11:19:35  profilanswer
 

n°516978
impulse
Posté le 18-09-2003 à 11:55:13  profilanswer
 

Euh... "PUT nom_du_fichier"?

n°517007
nico168
Posté le 18-09-2003 à 12:19:50  profilanswer
 

impulse a écrit :

Euh... "PUT nom_du_fichier"?


 
1er pb : je peut envoyer "PUT" au serveur, mais il faut bien que je lui envoit le contenu du fichier apres, je connais pas bien le protocole FTP mais je sais que ca se passe sur un autre port.
 
2eme pb : ftp_raw n'est supporté que par PHP5 CVS, et c'est bloquant.
 
je crois que je vais me resigner et faire un script bash qui va me faire l'envoi et recuperer le numero de job, que je lancerais depuis PHP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  ftp_put : recuperer les reponses du serveur.

 

Sujets relatifs
Comment récupérer le login/password d'un user NT ?[RÉSOLU] Récupérer attributs définis par CSS externe via JavaScript ?
recherche script de vérification de liens morts côté serveurRécupérer fichier excel dans base SQL Server
Flash MX : comment récupérer variable ds animation swf?[windows] recuperer la liste des fichiers *.txt dans un repertoire
Récupérer le contenu d'une JFrame dans une imageScript php pour serveur ftp.
[DELPHI] récupérer le nom du répertoire ... [RESOLU][ Delphi ] Récupérer le handle d'un process dont on connais le nom
Plus de sujets relatifs à : ftp_put : recuperer les reponses du serveur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR