Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Flash MX : comment récupérer variable ds animation swf?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash MX : comment récupérer variable ds animation swf?

n°512478
boaglio
Posté le 11-09-2003 à 15:01:35  profilanswer
 

Le but est de récupérer la variable de la balise html et de l'intégrer dans le swf (dans l'url du bouton)  
Je recapitule avec un exemple :
 
j'ai cette ligne de code html : <embed src="anim.swf" width="160" height="100" FlashVars="src=MAVARIABLE" />
 
 
Ma banniere flash dispose d'un bouton qui fait office d'url : http://www.abc.com/src=MAVARIABLE
 
Le pb c que je ne sais pas comment récupérer la variable du code html pour la balancer dans l'url du bouton.  
 
Ouf...=)  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 15:01:35  profilanswer
 

n°512489
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 11-09-2003 à 15:11:50  profilanswer
 

Quand tu fais ça :
<embed src="anim.swf" width="160" height="100" FlashVars="src=MAVARIABLE" />
 
Tu récupères dans la variable _root.src la valeur MAVARIABLE. Libre à toi d'en faire ce que tu veux genre :
 

Code :
  1. URLfinale="http://www.abc.com/index.php?test=" + _root.src;
  2. getUrl(URLfinale, "_self" );


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Flash MX : comment récupérer variable ds animation swf?

 

Sujets relatifs
URL sur une anim flash MX[windows] recuperer la liste des fichiers *.txt dans un repertoire
Récupérer le contenu d'une JFrame dans une image[Flash MX] Lien html sur une animation flash...
ASP - variable de session dans un if (!)connaitre le poid généré par le script php! [flash] [html] [mime]
Flash[DELPHI] récupérer le nom du répertoire ... [RESOLU]
[résolu]variable dynamique, comprends pas 
Plus de sujets relatifs à : Flash MX : comment récupérer variable ds animation swf?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR