| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : FORUM : permission particulière sur une catégorie... |
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 00:46:18 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
the real moins moins |
ben paske moi je dis que tu stockes tout le bidule de perm (LES bits) dans la session au login... apres ton script il joue avec les bibits et vois si tu as la perm ou pas, en fonction de quoi il affiche ou pas le bidule à afficher (ou pas, donc) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins |
beh ouais c clair, j'ai pas dit que ct la bonne soluce non plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins |
skoi ça Message édité par the real moins moins le 18-05-2003 à 01:06:38 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ca concatene les champs retourné quand y a plusieurs ligne (à utiliser avec un group by). C'est dans le même esprit que SUM, etc |
the real moins moins |
oué j'ai vu la doc entre temps --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mrbebert |
Ca existe finalement ?
Message édité par mrbebert le 18-05-2003 à 01:25:35 |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 01:25:29 ![]() ![]() |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 18-05-2003 à 05:04:49 |
sauf que moi mes clés entrées sont créées uniquement quand un gars doit avoir accès à une cat privée, tandis que toi ca s'applique sur tous les inscrits |
C'est une combinaison de cat et de forum, l'oublie pas |
belgique |
|
ah vi c'est kif kif |
MagicBuzz |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
ethernal Chercheur de vérité... | aïe, va falloir que je relise tout mes posts sur le sujet alors --------------- ...oups kernel error... |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
gizmo |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 18-05-2003 à 14:43:54 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Message édité par joce le 18-05-2003 à 14:29:10 |
gizmo | et tu te choppes une jointure qui démultiplie tous tes résultats qui contiennent un pseudo dans la table VIP... |
Message édité par joce le 18-05-2003 à 14:58:32 |
gizmo | tu veux dire que tu testes le password et le login en permanence? Pourquoi tu ne les mets pas en session? |
par soucis de sécurité principalement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |