| |||||
| Auteur | Sujet : problème formulaire |
|---|---|
jeremy1664 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 10:34:25 ![]() ![]() |
jeremy1664 | Et le fait que js à disparu |
jeremy1664 | ça me renvoi toujours vers ma page d'accueil mais avec un message "attention + la référence que je rentre" |
jeremy1664 | Il n'y a plus besoin de js entre les balises <head> ? |
jeremy1664 | Il récupère bien la valeur de la référence sur ce point aucun problème |
jeremy1664 | Non index.php?entree= avec n'importe quoi derrière me renvoi à ma page d'accueil |
jeremy1664 | excuse pour l'adresse elle à été coupé :
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 11:16:26 ![]() ![]() |
jeremy1664 | "http://gs-computer.eu/index.php?entree=référence" Message édité par jeremy1664 le 19-10-2007 à 11:22:41 |
jeremy1664 | Et j'arrive encore sur ma page d'accueil |
micfont999 Simplement Moi | eula non c'est pas possible..
Message édité par micfont999 le 19-10-2007 à 11:29:49 |
jeremy1664 | "http://gs-computer.eu/index.php?testcetinputalacon=référence"
Message édité par jeremy1664 le 19-10-2007 à 11:39:22 |
jeremy1664 | Peut être que mod est une balise qui existe en js je ne sais pas mais je ne la retrouve jamais dans l'adresse |
jeremy1664 | J'arrive à ma page avec ce code :
|
micfont999 Simplement Moi | j'arrive pas à piger ou est le soucis la ... il enlève mod et &lang = fr .. c'est pas normal .. |
jeremy1664 | Oui toute la page est la il n'y a rien d'autre |
micfont999 Simplement Moi | bon on va pas ce faire chier avec une redirection bordel ...
|
jeremy1664 | Je crois que mod c'est modulo en js donc il renvoi le résultat d'une division c'est peut être pour ça que ça crée des erreurs |
micfont999 Simplement Moi | oui c'est pour ça change le mod en page comme je l'ai mis, et mettre ce changement dans ton include de l'index.php |
jeremy1664 | Je peux pas modifier mod car tout le site est en php est c'est index.php qui renvoi les page
|
jeremy1664 | Je vais aller manger je revient vers 1h30 je te remercie pour tout c'est sympa de te décarcasser à tout à l'heure jespère |
micfont999 Simplement Moi | alors ou lou lou
Message édité par micfont999 le 19-10-2007 à 12:19:44 |
jeremy1664 | Si je change mon index plus rien ne marche alors j'ai remis le switch ça marche correctement sauf plus mêmes quand les adresses changent le site reste toujours sur la même page à savoir |
micfont999 Simplement Moi | c'est vraiment pas logique, il doit forcement y avoir une couille dans le potage .. |
jeremy1664 | je pense mais c'etait pas mal avec ce code |
micfont999 Simplement Moi | cpp pas ccp |
jeremy1664 | Faut que je remplace les $modules par des $pages?
|
micfont999 Simplement Moi | mais euh |
jeremy1664 | et toutes les images marches avec $module donc ça fait énormément de chose à changer
|
jeremy1664 | J'ai bien vu mais j'ai essayer et je retrouve quand même des mod= car je suis obligé de mettre la ligne
|
micfont999 Simplement Moi | mais c'est ça que je comprend pas .. pourquoi tu utilise un $module si ça ne peut pas etre quelque chose de dynamique?? |
micfont999 Simplement Moi |
|
jeremy1664 | Parse error: syntax error, unexpected T_CASE in D:\vhosts\gs-computer.eu\httpdocs\index.php on line 14
|
jeremy1664 | Si je met
|
jeremy1664 | Je retire ce que j'ai dit c'est parce que j'ai des liens en dur dans l'entête |
micfont999 Simplement Moi | bah déjà ton switch il ce termine nul part, il à pas de case défault, ilà pas de break; à la fin du case, il à des meta qui ce baladent on sais pas pourquoi, donc voila
|
micfont999 Simplement Moi | autant pour moi t'a les break;, tu devais pas avoir tout mis dans ton code avant |
jeremy1664 | Non tout est bon, les meta je les ai pas écrit sinon ça prendrait trop de place mais là c'est bon j'ai tout changé , le site marcche maintenen je vais essayer ton code pour mon script reference |
micfont999 Simplement Moi | et bin on aura mis le temps ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu]Probleme d'enregistrement - envoi de formulaire | [Résolu] Probleme d'enregistrement lors d'un envoi de formulaire |
| Problème de mise à jour de formulaire | Problème de type sur Variable de formulaire |
| problème de formulaire sous firefox alors qu'il marche sur IE et Opéra | Probléme VALUES formulaire |
| probleme de label dans un formulaire | probleme de mise en page d'un formulaire |
| probleme: ajouter une valeur taper dans un formulaire dans une table | Problème formulaire JS |
| Plus de sujets relatifs à : problème formulaire | |