Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  fonctionnement de easyphp????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonctionnement de easyphp????

n°749087
enigma01
Posté le 02-06-2004 à 16:40:18  profilanswer
 

Il s'agit de EasyPHP   quand je passe d'un formunlaire à un fichier .php par exemple  pour l'insertion des données même si je lui précise l'adresse du fichier que j'ai nomé insérer.php il n'arrive pas à l'éxécuter je reçois un message d'alerte que ce n'est pas le bon chemin indiqué même si c'est le bon chemin je l'ai désinstallé et reinstallé mainte fois et toujours le même problème et c le blocus

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 16:40:18  profilanswer
 

n°749089
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 16:41:00  answer
 

appeau à drascke [:cupra]

n°749126
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-06-2004 à 16:58:50  profilanswer
 

regarde les variable d'environnement ou phpinfo pour voir les infos server

n°749134
alien_nan
Posté le 02-06-2004 à 17:02:13  profilanswer
 

enigma01 a écrit :

Il s'agit de EasyPHP   quand je passe d'un formunlaire à un fichier .php par exemple  pour l'insertion des données même si je lui précise l'adresse du fichier que j'ai nomé insérer.php il n'arrive pas à l'éxécuter je reçois un message d'alerte que ce n'est pas le bon chemin indiqué même si c'est le bon chemin je l'ai désinstallé et reinstallé mainte fois et toujours le même problème et c le blocus


 
essaie de retirer le "é" dans ton nom de fichier, je suis pas sur qu'Apache aime...

n°749395
enigma01
Posté le 02-06-2004 à 19:45:30  profilanswer
 

voilà j'ai changé de version 1-7 mais là un autre problème
j'ai généré un simple formulaire pour l'essaie mais en cliquant sur le boutton pour valider au lieu d'exécuter les requêtes de Mysql il génère une page vide portant la même adresse de la page contenat le formulaire c à d une page html ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  fonctionnement de easyphp????

 

Sujets relatifs
htaccess avec easyPHP je suis débutant - HELP-Résolu- [EasyPHP] Internal Server Error !
Easyphp - phpmyadmin => comment on active la demande des passwords ?easyphp et oracle?????
Aide easyphpAide Easyphp et phpmyadmin
Passage de EasyPHP/WIN à PHP/Mysql sous LinuxLancer EasyPHP + IE
le fonctionnement de Directx et Opengl ?EasyPHP 1.7 + Acces à une BDD + échange de variable sans formulaire
Plus de sujets relatifs à : fonctionnement de easyphp????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR