Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Fonction sleep()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction sleep()

n°770422
foxbond
Posté le 20-06-2004 à 18:40:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le voir sur http://www.nexen.net/docs/php/anno [...] .sleep.php la fonction sleep() a pour role de ralentir les programmes, et les sites web..
Or, quelqu'un lance cette requette sleep() abusivement sur mon serveur .. ralentissant le site et les processus de facon considérable !
Comment faire pour désactiver cette fonction, ou empecher cette personne de continuer celà ?
Merci bc

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 18:40:06  profilanswer
 

n°770423
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-06-2004 à 18:41:28  profilanswer
 

foxbond a écrit :


Or, quelqu'un lance cette requette sleep() abusivement sur mon serveur ..  


 
Comment fait-il ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°770460
naceroth
Posté le 20-06-2004 à 20:22:16  profilanswer
 

Si tu as accès à la config php, tu peux désactiver la fonction dans le php.ini grâce à disable_functions :)

n°770513
esox_ch
Posté le 20-06-2004 à 21:46:31  profilanswer
 

je confirme ce que dit naceroth, parcontre je comprend mal comment qqn peut lancer une telle fonction sur ton serveur ... a - que tu permette aux utilisateurs de lancer des scripts k'ils ont eux-meme fait ... ce ki dit entre nous est assez riské, voir suicidaire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Fonction sleep()

 

Sujets relatifs
[vba] fonction split inconnue ?[C] Accéder via VB à une fonction en C retournant une chaine de caracs
[réglé] fonction trigoLes blocs alloué par 1malloc sont ils libérés a la sortie d'1 fonction
Stopper un sleep (ou alternative ...)[RESOLU]creer une fonction
[php] - Help avec fonction ereg() toujour et encore incompréhensiblepointeur de fonction membre d'une classe
[CSS] plusieur feuilles de styles en fonction d'un choixFonction non bloquante sous telnet
Plus de sujets relatifs à : Fonction sleep()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR