|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : De l'aide sur la fonction "Include", s'il vous plait! |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 11:32:13 |
sielfried | Oula... --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried | J'vois pas bien le rapport entre ton talent en design et du PHP. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! |
|
Onesque Derelict Otter | Ben fais le desgin et laisse lui la partie dynamique Ou apprend les bases du PHP
|
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Je met ceci dans un tableau. <?include ("lefichier.php" );?> |
xtof_83 Freeride Spirit | Ben dis donc c'est mal partie tous ça...
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 12:36:10 |
sielfried | Y'a quoi dans lefichier.php ?
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
xtof_83 Freeride Spirit | Heu le mieux, donne le code , qu'on vois cela de plus prés... |
Masenko | Ca va pas du tout.
|
xtof_83 Freeride Spirit | Ben déjà ici pas d'erreur, enfin je ne pense pas...
Message édité par xtof_83 le 23-08-2005 à 14:07:31 |
Masenko | Nan c'est pas pareil, même si au final on a le même résultat.
|
xtof_83 Freeride Spirit | Enfin là n'est pas le probléme, car en aucun cas l'erreur vient de là.... |
Masenko | Ui c'est vrai mais autant prendre les bonnes habitudes des le début |
xtof_83 Freeride Spirit | Sa je te l'accorde surtout pour les débutants...faudrait pas leur apprendre direct les conneries qu'on peut se permettre... |
Masenko | nan include ça fonctionne très bien.
|
Masenko | Tu as mis <php à la place de <?php |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Merci, je réessaie! |
Masenko | Heu, tu test en local ? t'as apache et php ? Message édité par Masenko le 24-08-2005 à 01:34:10 |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Que veux-tu dire par Apache et php?
|
sielfried | T'essaies pas juste d'ouvrir le .php avec ton navigateur au moins ? --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Masenko | mort de rigoler Message édité par Masenko le 24-08-2005 à 13:58:57 |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Lol! |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Juste une remarque, techniquement, le therme ne serait-il pas "Mort de rigolade"? o.O |
Masenko | Oui si t'as pas d'humour.
|
Djode Et hop ! |
|
Publicité | Posté le |