Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Fonction "copier/coller des champs" dans un formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction "copier/coller des champs" dans un formulaire

n°1968708
kameha
Posté le 23-02-2010 à 21:18:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai un formulaire dans lequel je souhaiterais mettrais un bouton "copier" qui duplique le contenu d'un champ libre dans un autre.
En clair, j'ai "civilite_contact", "nom_contact", "prénom_contact" que je voudrais copier dans "civilite_contact2", "nom_contact2", "prénom_contact2" avec un bouton.
Par contre, l'internaute n'aura pas forcement encore enregistrer les valeurs en base, faut-il forcement passer par de l'ajax?
 
Si vous avez des pistes...
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 21:18:06  profilanswer
 

n°1968729
AJW256
Posté le 23-02-2010 à 23:31:01  profilanswer
 

En Javascript:

 

civilite_contact2.value = civilite_contact.value;

 

Je pense que c'est quoi vous voulez faire. Sinon, je ne comprends pas.


Message édité par AJW256 le 23-02-2010 à 23:31:46

---------------
J'apprends parler en français alors je ferai des erreurs. S'il vous plaît corrigez-moi :)
n°1968757
kameha
Posté le 24-02-2010 à 09:28:44  profilanswer
 

je souhaite donner la possibilité à l'internaute de copier la valeur qu'il vient de rentrer dans un champs vers un autre champs. Je vais tester la solution javascript merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Fonction "copier/coller des champs" dans un formulaire

 

Sujets relatifs
[ Résolu ] [excel 2007] copier une image d'un worksheet à un autre[Powershell]Utilisation d'un script powershell via un formulaire
Procédure Sub OK mais pas Fonctionpb encodage - formulaire de contact
[php] Fonction mail() sous IE8problème affichage totalité fonction flash player dans browser
[python] fonction chr(), ord() et \x01probleme de modele sou firefox mais pas sous IE [voir fin post ]
[SQL] Copie table avec ajout de champsMysql : copier un champ vers un autre sauf s'il existe déjà
Plus de sujets relatifs à : Fonction "copier/coller des champs" dans un formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR