Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  File_put_contents ne crée pas de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

File_put_contents ne crée pas de fichier

n°2084263
IdeoThay
Posté le 23-06-2011 à 15:25:36  profilanswer
 

Bonjour bonjour !
 
Je me heurte actuellement à un petit souci !
Je dispose d'un script php ( réalisé par ma petite personne ) qui créé un fichier dans le dossier courant via la fonction file_put_contents().
Je le teste sur mon serveur apache en local et tout se passe correctement.
 
Mais une fois que je le mets sur un serveur IIS et que j'essaye d'y accèder via internet, le script ne fait "rien".
Je ne sais pas si j'ai fait une erreur dans ma programmation ( ce qui semblerait bizarre vu que ça fonctionne en local ).
 
J'ai tenté de changer le chemin du fichier créé mais là encore, aucune réponse du côté IIS et je suis bien sous PHP5.
 
Si quelqu'un a des idées...  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 15:25:36  profilanswer
 

n°2084268
Tirkyth
Posté le 23-06-2011 à 15:33:06  profilanswer
 

Ne serait-ce pas un problème de droits ?
Tu n'as pas forcément le droit de créer un fichier dans le répertoire courant.


---------------
Mon Feedback !
n°2084273
IdeoThay
Posté le 23-06-2011 à 15:39:08  profilanswer
 

j'ai regardé au niveau des droits du dossier, tous les utilisateurs ont le droit d'écriture/modification et j'ai activé l'héritage des droits donc les fichiers ( dont mon script ) possèdent les mêmes droits que le dossier

n°2084285
Tirkyth
Posté le 23-06-2011 à 15:53:34  profilanswer
 

Dans ce cas, le mieux je pense est de modifier la conf du php.ini (je ne connais pas du tout IIS, mais je suppose que cette conf est également utilisée avec ?) et de mettre les paramètres :
 
error_reporting = E_ALL | E_STRICT
display_errors = On
 
Ceci devrait te permettre d'obtenir au moins un message d'erreur ou un warning que pourrait nous donner plus d'informations.
 
Si tu as déjà ces valeurs pour ces paramètres, essaye de rajouter une petite instruction en dessous du file_put_contents de façon à voir si le script s'execute jusqu'à la fin, par exemple

Code :
  1. echo 'FIN';


---------------
Mon Feedback !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  File_put_contents ne crée pas de fichier

 

Sujets relatifs
Trie par ordre alphabetique ligne fichier txtRécupérer l'id d'une entrée au moment ou celle-ci est crée
Commande awk pour extraire des blocs d'un fichier + regexp sur lignesVBA, creer et ecrire un fichier text (.txt) depuis un macro
[Résolu]copier fichier qui se trouve dans dossier1 dans le dossier2Lire un fichier text et extraire les caracteres 25 a 37 de chaque lign
probelm de chargement de fichier dans plusieur textboxExtraction du contenu d'une TEXTAREA vers fichier texte
Script recherche fichier photo"Content-Disposition: attachment" d'un gros fichier
Plus de sujets relatifs à : File_put_contents ne crée pas de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR