Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  $FILE et chemin complet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

$FILE et chemin complet

n°413986
Elliot Car​ver
Posté le 03-06-2003 à 09:41:02  profilanswer
 

Bonjour
Considérons le code ci-dessous :
Comment dois-je procéder pour récupérer le chemin complet du fichier ciblé à l'aide de l'input j'ai nommé $txtSource ?
ici, je n'ai que le nom et j'aimerais le chemin complet ...
 
D'avance merci
Elliot
 
code de référence:

Code :
  1. print "<form method='POST' action='index.php' enctype='multipart/form-data'>
  2. <input type='file' name='txtSource'>
  3. <input type='submit' name='submit' value='Uploader'>
  4. <form>";
  5. print "$txtSource";
  6. $x = $_FILES['txtSource']['name'];
  7. print "<hr>$x";

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 09:41:02  profilanswer
 

n°414204
Elliot Car​ver
Posté le 03-06-2003 à 12:09:22  profilanswer
 

c'est cool... le nombre de réponses :pt1cable:

n°414215
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-06-2003 à 12:22:47  profilanswer
 

Le chemin complet ? :??:  
Sur ton serveur ou sur le client ? Passke pour le client, c'est normal, t'auras pas le chemin complet, enfin je pense pas (à moins d'une bidouille JS). Pour le serveur, c'est toi qui définis le répertoire d'upload de tes fichiers, donc bin c'est facile de retrouver le fichier. T'as aussi la fonction move_uploaded_file() qui peut t'aider, éventuellement.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°414281
Elliot Car​ver
Posté le 03-06-2003 à 13:36:36  profilanswer
 

pour le client ...

n°414283
nero27
Posté le 03-06-2003 à 13:38:12  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  $FILE et chemin complet

 

Sujets relatifs
[RESOLU] kestion a la kon : recherche de String ds un FILEComment faire une fortune sur un site ? | résolu (code complet)
[VBA] intégrer une variable ds un chemin d'accès...header + chemin relatif ou absolu
Cherche Portail complet...File names for monitoring must have absolute paths, and no wildcards.
upload file pb limit size 200Mo...chemin vers perl automatique pour fichier exécutable
Ou trouver l'UML de l'algorithme A* ? (recherche du plus court chemin)Histoire de css et de chemin relatif ...
Plus de sujets relatifs à : $FILE et chemin complet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR