Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [RESOLU] kestion a la kon : recherche de String ds un FILE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] kestion a la kon : recherche de String ds un FILE

n°408828
HaLf-TrUe
Posté le 27-05-2003 à 09:56:39  profilanswer
 

bon c une kestion tres kon ms j'explikerait pourkoi je me la poze apres:
 
j'ai un file qui contient des chaines de caracteres et ya deux kestions a partir de ca:
1)est ce k'il existe une classe permettant de trier automatiquement une nouvelle chaine de caractere que je veut y entrer
2)est ce k'il existe une seconde classe permettant de rechercher une chaine de caractere automatiquement dans ce fichier?
 
en fait c pas vraiment un pb de les programmer bien que les algos de tri et de recherche ne soit pas une passion, mais depuis le debut de mon projet a chake fois ke je me suis pris la tete yavait deja une fonction prevu pour ce ke je voulais faire ds le JDK! So luv'@SUN.com, tchuss@API & thx2TUTOR!
Thx2ThoSeWhoCanAnswer!


Message édité par HaLf-TrUe le 27-05-2003 à 11:35:37
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 09:56:39  profilanswer
 

n°408831
Cherrytree
cn=?
Posté le 27-05-2003 à 09:57:27  profilanswer
 

1) Non.
2) Non.


---------------
Le site de ma maman
n°408885
HaLf-TrUe
Posté le 27-05-2003 à 10:18:46  profilanswer
 

ok thx dc c parti pr de la bonne algorythmie pure et dure !
y zont pas assures sur ce koup chez sun ;)
bye!

n°408897
Cherrytree
cn=?
Posté le 27-05-2003 à 10:25:09  profilanswer
 

Non, c'est vraiment des enculés de pas fournir une classe qui te fait :
 

Code :
  1. String line;
  2. while ((line = in.readLine()) != null) {
  3.     if (line.indexOf(s) != -1) {
  4.         return true;
  5.     }
  6. }


 
Avec in un BufferedReader et s la chaîne que tu cherches. Quand à l'autre "travail" (soupir), c'est du même accabit.
 
String implémente Comparable, d'où le Collections.sort() qui va bien. Et hop en trois lignes c'est torché.


---------------
Le site de ma maman
n°408904
TBone
Pouet.
Posté le 27-05-2003 à 10:27:19  profilanswer
 

:lol:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°409007
HaLf-TrUe
Posté le 27-05-2003 à 11:33:39  profilanswer
 

thx pr la reponse jave trouve entretemps.
chepo si c de l'humour ms jvé le prendre kom ca (legere impression de sarcasme non camouflé). Bref pas envie d'épiloguer la dessus dc bonne journée a vous les grands master du java


---------------
L'anticipation de la douleur est encore pire que la douleur!
n°409018
Cherrytree
cn=?
Posté le 27-05-2003 à 11:41:43  profilanswer
 

Humour + sarcasmes. Bonne journée quand même.


Message édité par Cherrytree le 27-05-2003 à 11:41:59

---------------
Le site de ma maman
n°409160
TBone
Pouet.
Posté le 27-05-2003 à 14:14:07  profilanswer
 

HaLf-TrUe a écrit :

thx pr la reponse jave trouve entretemps.
chepo si c de l'humour ms jvé le prendre kom ca (legere impression de sarcasme non camouflé). Bref pas envie d'épiloguer la dessus dc bonne journée a vous les grands master du java


le :lol: c'était pour "c'est vraiment des enculés de pas fournir une classe qui te fait:..." :o
 
(et un peu pour ta réflexion itou :na:
 
si on peut plus rigoler  :p


Message édité par TBone le 27-05-2003 à 14:14:57

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [RESOLU] kestion a la kon : recherche de String ds un FILE

 

Sujets relatifs
Comment faire une fortune sur un site ? | résolu (code complet)[MFC VC++6] Erreur de link... [résolu]
"Recherche de joueurs sur des serveur HL" Comment faire?Convertir un string
regexp: recherche la présence de n mots dans une chaine[MFC VC++6]Mettre en barre de tache au démarrage...[résolu]
Recherche sondage gratuittransformer un dword(32bits) en 2 word(16bits) [résolu]
Coloration personaliser de ligne de DATAGRID ?? Résolu[RESOLU] pb de types - debutant
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] kestion a la kon : recherche de String ds un FILE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR