Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  File names for monitoring must have absolute paths, and no wildcards.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

File names for monitoring must have absolute paths, and no wildcards.

n°382232
Egut
Posté le 05-05-2003 à 08:27:06  profilanswer
 

J'ai l'erreur suivante au lancement de mon application ASP.NET, et je ne comprends vraiment pas d'ou cela vient :
 
Invalid file name for monitoring: 'c:/Inetpub/wwwroot/DemandeDePrestation/elementsLocation.xml'. File names for monitoring must have absolute paths, and no wildcards.
 
Je n'ai pas trop saisi la notion de monotoring, et je pense d'ailleurs ne l'utiliser nul part...
 
L'un de vous pourrait-il m'aider ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 08:27:06  profilanswer
 

n°382276
Egut
Posté le 05-05-2003 à 09:08:14  profilanswer
 

Je corrige :
 
En fait j'utilise le monitoring, mais je n'appellais pas ca comme ca en fait...
 
J'ai donc une dependance d'une variable en memoire cache vers mon fichier XML :
 
Dim dependency As New CacheDependency(Constantes.CHEMIN_FORMULAIRE_XML)
 
Et c'est précisement sur cette ligne qu'il me plante. Pourtant, le chemin est absolu, j'ai les droits le lecture dessus, et il ne contient pas de car special...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  File names for monitoring must have absolute paths, and no wildcards.

 

Sujets relatifs
upload file pb limit size 200Mo...[C] seg fault : please help [file avec des listes]
autoincrment et load fileFile.renameTo(File) et déplacement de fichier
[EasyPhp Mysql] mise a jour automatique d'une table a partir d1 file[HTML - JS] Créer x champs File ?
methode mkdirs de la classe File ou Droits avec apache et tomcat[HTML|JS]a href file:/// et download de fichier
[PHP] file_exists et parse errorWarning: The IV parameter must be as long as the blocksize
Plus de sujets relatifs à : File names for monitoring must have absolute paths, and no wildcards.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR