Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  ouvrir un fichier sur un lecteur réseau en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir un fichier sur un lecteur réseau en php

n°1522756
djso94
Posté le 02-03-2007 à 11:40:28  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Avec la fonction fopen  je peu faire ca : $fp=fopen("D:\\data\\fichier.txt","r" ); ça ouvre effectivement le fichier, mais comment faire lorsque le fichier est sur un lecteur réseau.
je precise que j'ai accés au lecteur réseau et que via le DOS je peux faire i:\ (donc j'accede bien au lecteur réseau i:) .
 
Merci Pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 11:40:28  profilanswer
 

n°1522841
soju
One shot !
Posté le 02-03-2007 à 14:07:54  profilanswer
 

vérifie les droits

n°1522859
djso94
Posté le 02-03-2007 à 14:40:09  profilanswer
 

soju a écrit :

vérifie les droits


 
Merci pour ta réponse, cepandant oui j'ai les droit vu que via le poste de travail j'accede au lecteur I,  et je vois le fichier texte que je veu ouvrir via la commande fopen. est-ce qu'il est possible douvrir des fichier via fopen lorsque le fichier est sur un lecteur réseau  ?  

n°1522908
soju
One shot !
Posté le 02-03-2007 à 15:37:14  profilanswer
 

djso94 a écrit :

est-ce qu'il est possible douvrir des fichier via fopen lorsque le fichier est sur un lecteur réseau  ?

oui mais il faut que le propriétaire du service apache (en général le "compte système local" sous windows) ait les bons droits

n°1522932
djso94
Posté le 02-03-2007 à 16:04:06  profilanswer
 

soju a écrit :

oui mais il faut que le propriétaire du service apache (en général le "compte système local" sous windows) ait les bons droits


 
ahh mercii ca marche, le service apache etait en effet lancer via systeme j'ai donc changé l'utilisateur en mon nom et ca marche, Encore mercii


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  ouvrir un fichier sur un lecteur réseau en php

 

Sujets relatifs
[PHP] Supprimer les 5 denrières lignes d'un fichierAttendre la fin du chargement d'un fichier XML
Ajax Probleme Open fichier XML IE7Compiler un ensemble de fichiers (XML + images)
[Java] fichier de log non bloqué[résolu] transfert de fichier php
Stockage de date dans un fichier XML[C#][.net] Ouvrir un popup, effectuer des saisies dans le popup (ASPX)
[HTML] Ouvrir nouvelle fenetre ET fermer l'ancienneCommande pour recupérer valeur et l'intégrer dans un fichier
Plus de sujets relatifs à : ouvrir un fichier sur un lecteur réseau en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR