|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : faire des frames sans frame ? |
texaff | Je veux actualiser une partie de la page en cliquant sur un menu a gauche (par exemple) sans rafraichir la totalité de la page. et je veux faire ca sans frame |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 18:50:50 |
texaff | merci pour ton aide t'es vraiment trop cool!!
|
afbilou pouet your life | En gros tu souhaites que l'on clique sur ton menu et que la partie contenu soit mise a jour sans que le reste de la page ne bouge ? |
Ayuget R.oger |
|
afbilou pouet your life | J'ai l'impression k'on va tous etre "trop cool" |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ça fait 2 heures que je réfléchis pour ne pas te répondre du tac au tac mais... non désolé |
texaff | c'est quand meme bien dommage!! |
FlorentG Unité de Masse | Maintenant, deux paramètres à voir :
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 10:43:07 |
FlorentG Unité de Masse | Enfin objectif, je voulais parler de l'objectif du site. Est-ce une application très spéciale, qui sort du cadre d'un site normal ? Où est-ce le menu général d'un site banal ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message édité par skeye le 21-07-2005 à 11:18:14 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG Unité de Masse |
|
texaff | >>skeye |
texaff | le site n'est pas en ligne je bosse en local pour l'instant! |
skeye |
texaff | héhé je veux eviter ca justement |
skeye |
texaff | c'est bien dommage !! |
skeye | pas à ma connaissance... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
texaff | ca aussi c'est bien dommage
|
skeye |
FlorentG Unité de Masse | Redirection |
skeye |
Message édité par skeye le 21-07-2005 à 12:18:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG Unité de Masse | Voilà Enfin... Paramètre, vidage du cache, redirection vers la page sans paramètre |
skeye |
FlorentG Unité de Masse | Quel bordel |
skeye |
texaff |
|
skeye | ben...au boulot. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
texaff | effacage est possible en php?? ca m étonne!! pour l'instant il ny a pas de javascript dans mon site et si je pouvais eviter d'en avoir ca serai royale! |
skeye |
texaff | compliqué a expliquer mais il y a entre autre des fonctions imap qui sont particulierement longues.... |
texaff |
Message édité par texaff le 21-07-2005 à 19:05:00 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |