| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Frame |
kirua_sama Learn sciences with senses | J'aimerais mettre une frame poru le contenu de mon site cela est-il bien ? J'ai entendu dire qu'il ne fallais pas ej voulais confirmation merci! |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 17:52:23 ![]() ![]() |
esox_ch | Encore toi?? Le bouton recherche tu connais? |
skeye | non, c'est pas bien. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
yoyo354 Yoyo, le roi du ... | Non, les frames c'est l'incarnation du mal. |
robinpintrin | ooooooooo ne fait pas sa !!!! fai moi un XHTML en CSS c'est beaucoup mieu ! --------------- mon site perso aller visiter |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
esox_ch | robin je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose que ton site soit inaccessible --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
kirua_sama Learn sciences with senses | d'accord merci pas de frame ! |
kirua_sama Learn sciences with senses | a par ca une frame peut etre remplace par un autre proce aboutissant au meme resultat? |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 23:54:35 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with senses | j' ai pense mais si je les mets en background et que la fenetre est reduite apre l'image ne va plus du tout etre a sa place ... ce sue je veux eviter |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
kirua_sama Learn sciences with senses | ce ne serai pas plus simple si vous m'expliquier ?? |
kirua_sama Learn sciences with senses | a oui euh veuiller accepte mais humble excuse je viens de me reveiller. |
kirua_sama Learn sciences with senses | mais ce que j'aure voulu dire c'est que l'image de fond si la fenetre est reduite sera coupe en deux, on en verra qu'une parti. C'est cela que je veu evite |
kirua_sama Learn sciences with senses | Donc ce que je veux realise est impossible ? On peut pas par exemple fixer une image?
|
kirua_sama Learn sciences with senses | oui il reste centre certe mais si la fenetre est reduite alors une partie de l'image invisible |
kirua_sama Learn sciences with senses | Impossible alors de faire ce que ej demande? |
Huitzilopoc | Salut Kirua_sama, |
kirua_sama Learn sciences with senses | j'ai po vraiment compris. |
Huitzilopoc |
|
Huitzilopoc | je viens de m'appercevoir que le chemin cible de l'image était faux, le voilà corrigé (c'est sûr que maintenant c'est plus explicite quand on voit l'image ! Message édité par Huitzilopoc le 16-06-2005 à 17:10:13 |
kirua_sama Learn sciences with senses | merci mais ce n'etai pas ca que je voulai faire. Justement je ne veu pas que ce soit un back ground pour que rien ne puisse passer dessus. |
abadone | je sui un gros noob peut etre mais je ne sais pas se que c'est le frame |
kirua_sama Learn sciences with senses | |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
kirua_sama Learn sciences with senses | au faite personne n'a trouver de solution a mon probleme |
esox_ch | La solution est donnée plus haut je crois --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
kirua_sama Learn sciences with senses | non |
gatsusat | ben tu fais le site, et le contenu du site tu le fout dans un div avec un overflow:hidden jtrouve ca plus propre.
|
kirua_sama Learn sciences with senses | oki merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |