Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Extraire des infos d'un PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire des infos d'un PDF

n°1244406
Monochrome
Posté le 12-11-2005 à 20:11:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche à extraire de l'information de plusieurs PDF que je trouverais sur le web. L'opération n'a pas besoin d'être rapide, vu que je scannerais maximum 4-5 PDF par jour, dans la nuit.
 
Partout je trouve des sujets sur comment créer des pdf, mais moi je cherche à pouvoir les lire. J'ai essayé avec fopen() ou file() (qui me sort des caractères #"$\@µµ" ) ou encore readfile() qui ouvre le pdf sur mon ordinateur.
 
Comment faire ? Merci!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 20:11:56  profilanswer
 

n°1244496
Orission
Posté le 13-11-2005 à 00:06:09  profilanswer
 

faut une librairie pdf :)
 
si tu ne peux pas mettre de librairie sur ton serveur laisse tomber

n°1244503
Monochrome
Posté le 13-11-2005 à 00:15:00  profilanswer
 

Pour l'instant je développe l'outil en question sur mon serveur-maison avec EasyPHP, mais sinon je compte l'héberger sur www.cordhosting.com comme mes autres sites. Je suppose que les hébergeurs permettent l'installation de librairies ? Je ne sais pas trop comment ça marche, je vais me renseigner sur google.
 
Quelle librairie me conseillez-vous ?
 
Merci :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Extraire des infos d'un PDF

 

Sujets relatifs
Extraire des int et des float d'un string [résolu]Extraire des informations d'un rom?
PDF dans une page webJe cherche des infos sur le "ieee" et "jray" svp
PDF qqun maitrise la mise en page?[DOS] extraire le nom d'un fichier pour renommer un autre
extraire le nom de domaineEXtraire une valeur d'une requête SQL pour l'exploiter dans vba
Est il possible d'indexer une page dans un document PDFSondage d'idées (extraire des articles)
Plus de sujets relatifs à : Extraire des infos d'un PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR