Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  extraction des donnees des forum phpbb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extraction des donnees des forum phpbb

n°560858
bubblegum
Posté le 06-11-2003 à 14:16:10  profilanswer
 

bonjour,
Voila je doit monter un forum phpbb, masi en local (problem resolu)
masi je doit aussi pouvoir extraire les postes, ou els recupere en txt par exemple, et je ne sais po ou trouver les donnes poster ds le forum
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 14:16:10  profilanswer
 

n°561062
omega2
Posté le 06-11-2003 à 16:59:58  profilanswer
 

Merci de poster la question sur le site de phpbb. Ici, on aide les développeur qui ont des problèmes avec leur application. On ne fait pas de la maintenance de programme fait par une tierce personne ni de l'aide a la modification de ces programmes. Ca nous prendrait trop de temps.
 
Par contre, installe chez toi phpmyadmin, comme ça tu poiuras aller jeter un oeuil sur le contenu de la base de donnée et ainsi regarder a quel endroit se trouvent tes infos.

n°561070
bubblegum
Posté le 06-11-2003 à 17:12:21  profilanswer
 

Oki je vais posté sur phpbb....
J'ai installé easyphp, donc phpmyadmin, masi je sais pas trop m'en servir, j'y conne ren en php et autre, d'ou mon utilisation de phpbb
merci

n°561081
omega2
Posté le 06-11-2003 à 17:19:15  profilanswer
 

essayes donc http://localhost/mysql/ alors tu tomberas sur l'installation de phpmyadmin si ca a pas changé avec la nouvelle version d'easyphp. Ensuite, t'as juste à cliquer sur des liens.

n°561096
bubblegum
Posté le 06-11-2003 à 17:26:22  profilanswer
 

quand je vais sur http://localhost/mysql, je tombe sur "Bienvenue à phpMyAdmin 2.5.3" , la j'ai le choix avec plein de lien ( affichr les variables, base de données, affiche l'etat, ...)
je suis perdu avec tous sa

n°561107
omega2
Posté le 06-11-2003 à 17:32:57  profilanswer
 

Commence donc par choisir la langue francaise. ;) (partie droite de la page)
 
Dans la colone de gauche, t'as une liste déroulante qui contient les différentes bases disponibles.
Une fois que t'en auras séletionner une, t'auras la liste des tables dans la base qui s'afficheront dans la même colonne. Tu clique sur l'une d'entre elle puis sur "afficher" dans la page de droite. Là, tu véras le contenus de la table.

n°561196
bubblegum
Posté le 06-11-2003 à 19:33:44  profilanswer
 

Merci bcp :jap:
Je my remet demain car sa se passe au taf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  extraction des donnees des forum phpbb

 

Sujets relatifs
[XML] Générer un graphe à partir de données XML ?"Impossible d'initialiser le moteur de base de données DAO/Jet"
[Forum] récuperer les retours de lignes des champsles emoticons ne marche plu sur le forum
[JSP] importer des données contenues dans un fichier ExcelPb avec la copy d'un formulaire dans une autre base de données
[phpbb] Ou est la page qui contient logo.gif ?[PHP/MySQL] Fichiers Texte ou Base de données ?
Bases de données + PDADétection des membres connectés sur un forum
Plus de sujets relatifs à : extraction des donnees des forum phpbb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR