Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  extention et PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extention et PHP

n°174899
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 11-07-2002 à 10:32:28  profilanswer
 

Bonjours!  
Comme j'ai installé PHP à la BRUTE  :fou:  Je voudrais savoir comment installé et ou trouvé les differentes dll ou extention  
genre XML,ZIP,GZIP, GD ect....
Y a t'il a un site ou il y a la mine des extentions!...
Merci!.... :jap:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 10:32:28  profilanswer
 

n°174927
Dost67
Posté le 11-07-2002 à 10:56:50  profilanswer
 

Eh bien tu le désinstalles et tu mets EasyPHP à la place...

n°174964
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 11-07-2002 à 11:23:15  profilanswer
 

Dost67 a écrit a écrit :

Eh bien tu le désinstalles et tu mets EasyPHP à la place...




 
Negatif!  :non:  
Je vais pas utilisé EasyPHP sur un serveur de prod! il y a une config un peut proprio!  
Parcontre je peux lui piqué c'est extention!


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  extention et PHP

 

Sujets relatifs
[PHP] Peut-on créer une constante de type tableau? (résolu)Comment optimiser requerte mysql sous PHP
Quelle est la meilleur façon d'apprendre le PHP ?[PHP] j'arrive pas a recuperer les champs d'un formulaire !?
Heberger un forum PHP mais pas un truc gratos[PHP] Comment connaitre l appel de la page ?
[PHP] Pourquoi ca marche po !!!???[PHP] Concaténation difficile à comprendre
[ PHP ] Post avec les fonctions... ?[PHP] Afficher une note de 1 à 5 : aidez moi à optimiser :(
Plus de sujets relatifs à : extention et PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR