Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Espaces remplacés par des underscore dans $_POST ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1230504
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-10-2005 à 14:40:00  profilanswer

J'ai une page avec un formulaire en post, qui contient pas mal de checkbox. Ces checkbox ont des noms pouvant contenir des espaces comme "Cabling Services" par exemple. Dans le code source de la page, ces noms sont entre guillements:

Code :
  1. <tr><td><input type=checkbox name="BAC_Cabling Services">Cabling Services</td></tr>

Problème: dans le $_POST, tous les espaces sont remplacés par des underscore (BAC_Cabling_Services), même si le nom du checkbox est correct (vérifié dans le source de la page). Alors, quelqu'un saurait-t-il à quoi c'est dû?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 14:40:00  profilanswer

n°1230517
skeye
Posté le 25-10-2005 à 14:52:23  profilanswer

http://www.w3.org/TR/REC-html40/types.html#type-cdata

Citation :

ID and NAME tokens must begin with a letter ([A-Za-z]) and may be followed by any number of letters, digits ([0-9]), hyphens ("-" ), underscores ("_" ), colons (":" ), and periods ("." ).

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1230524
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-10-2005 à 14:57:38  profilanswer

Bourdel. OK, merci... La prochaine fois RTFM...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
Un coup c'est get, un coup c'est post, c'est la farandolle a flashSupprimer les espaces ? substr_replace ?
Soucis avec mes urls et les espaces.Envoyer un array par un post ?
Fenetre modale et methode POST?Faire passer une variable http post via un <a href>
Envoyer une requête post (côté serveur) via un objet asp ?Envoyer des valeur en post sans passer pas JS et bouton submit ?
[résolu]post ne s'affiche qu'apres en avoir posté un autre...[JS/PHP] recuperation de données POST/FILES envoyées via JS vers PHP
Plus de sujets relatifs à : Espaces remplacés par des underscore dans $_POST ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR