Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Fenetre modale et methode POST?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenetre modale et methode POST?

n°1192494
PETOZAK
Posté le 05-09-2005 à 17:34:16  profilanswer
 

Salut,
Voila,j'ouvre une fenetre modale et quand j'essaie d'effectuer un POST vers une page qui réalise la validation et bien ma fenetre ouvre une nouvelle page au lieu de se poster??
Je comprend pas :(
On dirait qu'une fenetre modal ne peut etre posté, est ce qu'elles sont verouillées à ce niveau?
thx

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 17:34:16  profilanswer
 

n°1192519
omega2
Posté le 05-09-2005 à 17:46:36  profilanswer
 

avec aussi peu d'info, on ne poura pas t'aider, il nous faudrait au moins la partie du code source de la page modale qui correspond au formulaire et les éventuelles fonctions javascript qui sont lié au formulaire.

n°1192535
PETOZAK
Posté le 05-09-2005 à 17:56:35  profilanswer
 

lorsque je clique sur enregistrer sur ma feuille modale, j'execute la fonction validation suivante:

Code :
  1. function validation(id_page,id_enregistrement,code_tab,action,page){
  2. if (champs_ok())
  3. {
  4. affiche_popup_patienter('popup_patienter.php?tag_patienter=1',200,100);
  5. document.fiche.method = "POST";
  6.     document.fiche.action = "fiche_validation.php?code_grille=<? echo $code_grille ?>&id_page="+id_page+"&id_enregistrement="+id_enregistrement+"&code_tab="+code_tab+"&action="+action+"&page="+page+"&crea=<? echo $crea ?><? echo $MyArgs ?>";
  7.     document.fiche.submit();
  8. }
  9. }


L'enregistrement se fait bien mais ce qui est genant c'est que ma modal ouvre une nouvelle fenetre fiche_validation plutot que de se poster :(

n°1192538
omega2
Posté le 05-09-2005 à 17:59:00  profilanswer
 

"affiche_popup_patienter"
 
Si c'est pas le nom d'une fonction qui ouvre une nouvelle fenêtre ça...
Et qu'est ce qui te dit que ca poste pas le formulaire juste aprés?

n°1192551
PETOZAK
Posté le 05-09-2005 à 18:13:30  profilanswer
 

meme en enlevant cette ligne le POST ne marche toujours pas...
Je me demand si la fenetre modale n'est pas verouillée et par consequent son contenu ne peut changer, elle ne peut etre déplacée...
Exemple: tu peux pas appuyer sur F5

n°1192554
kalex
Posté le 05-09-2005 à 18:17:14  profilanswer
 

Pourquoi tu ne vires pas ce JS qui ne semble pas avoir d'autre utilité que de t'emmerder ?

n°1192614
gatsusat
Posté le 05-09-2005 à 19:07:33  profilanswer
 

et le putain de code HTML lié a ta page, on se torche avec ????
 
donne le nous. J'en ai marre des mecs qui ne donnent aucune indications, et vu la gueule de ton JS il est totalement inutile
autant directement faire un formulaire en POST  
 
aller colle le code HTML


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Fenetre modale et methode POST?

 

Sujets relatifs
Ouverture fenêtre excelMettre une méthode de classe en argument d'une autre méthode
Faire passer une variable http post via un <a href>[PHP] variable dans URL sans methode GET
mettre une fenêtre dans une fenêtreAppels successifs méthode keys (Hashtable) : ordre identique?
Envoyer une requête post (côté serveur) via un objet asp ?Ouvrir un lien php dans une nouvelle fenêtre
Ouvrir une document openoffice dans une fenetre MdiEnvoyer des valeur en post sans passer pas JS et bouton submit ?
Plus de sujets relatifs à : Fenetre modale et methode POST?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR