Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Envoyer une requête post (côté serveur) via un objet asp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer une requête post (côté serveur) via un objet asp ?

n°1180065
conishiwa
on va manger des chips!!!
Posté le 20-08-2005 à 02:35:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'aimerais savoir,à tout hasard, si il est possible en asp simple d'envoyer des requêtes  en POST, par un objet définit côté serveur.
Je sais que c'est possible facilement en asp .net, et j'aimerais savoir si il existe un objet similaire en asp, en permettant de séparer les paramètres, comme une requête post normale sans envoyer un xml.
 
Je n'arrive pas à trouver de la doc intéressante, si quelqu'un a déjà utilisé des objets faisant cela, il m'enleverait une grosse épine du pied.
Merci de faire partager l'info :)  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 02:35:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Envoyer une requête post (côté serveur) via un objet asp ?

 

Sujets relatifs
Requête qui cherche plusieurs valeurs simultanémentsniffer son serveur php pour voir les scripts exécutés
Requête ajout de champ entre champs existantsRequete sql appelant deux serveurs differents??
Afficher dynamiquement la date du serveur en français.envoi de newsletter depuis le serveur web
PHP objet COM et Excel -> insertion d'imageConnexion à SQL Serveur 2005 avec serveur="."
Envoyer des valeur en post sans passer pas JS et bouton submit ? 
Plus de sujets relatifs à : Envoyer une requête post (côté serveur) via un objet asp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR