Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] erreurs PHP serveur OCS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] erreurs PHP serveur OCS

n°2477217
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-08-2024 à 16:54:58  profilanswer
 

:hello:
 
Bon, je le dis de suite : je n'y connais rien PHP. Je me débrouille en googlant, mais après...
On a un serveur OCS sur une CentOS. Ce serveur est trop vieux, il doit être mis à jour mais il y a toujours des problèmes au redémarrage. Donc on m'a demandé de réinstaller OCS sur un nouveau serveur.
J'ai choisi une Debian 12. A la base, je voulais l'installer via un autre tuto mais on m'a devancé et le serveur a été installé selon cette procédure :  
https://tutos-info.fr/wp-content/up [...] IAN-12.pdf
 
Lorsqu'on essaie de se connecter sur l'adresse http://XXX.XXX.XXX.XXX/ocsreports/, on a l'erreur  

Cette page ne fonctionne pasImpossible actuellement de traiter cette demande via 10.224.3.128.
HTTP ERROR 500


et dans les logs apache :  

[Fri Aug 02 15:57:01.355474 2024] [php:error] [pid 31314:tid 31314] [client XXX.XXX.XXX.XXX:52412] PHP Fatal error:  Uncaught TypeError: mysqli_fetch_object(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /usr/share/ocsinventory-reports/ocsreports/backend/AUTH/methode/ldap.php:37\nStack trace:\n#0 /usr/share/ocsinventory-reports/ocsreports/backend/AUTH/methode/ldap.php(37): mysqli_fetch_object()\n#1 /usr/share/ocsinventory-reports/ocsreports/backend/AUTH/auth.php(100): require_once('...')\n#2 /usr/share/ocsinventory-reports/ocsreports/require/header.php(321): require_once('...')\n#3 /usr/share/ocsinventory-reports/ocsreports/index.php(44): require('...')\n#4 {main}\n  thrown in /usr/share/ocsinventory-reports/ocsreports/backend/AUTH/methode/ldap.php on line 37, referer: http://XXX.XXX.XXX.XXX/ocsreports/