| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Erreure fermeture de balises ! |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 16:19:25 ![]() ![]() |
FlorentG |
loic_02800 Dehors les boulets :o | C'est tout à fait ca |
FlorentG | Quelle erreur est donnée exactement ?
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG | Et voilà |
theredled ● REC | Ah tiens c'est chouette ça, mon PS-Pad il parse pas et c'est chiant Message édité par theredled le 29-05-2007 à 16:28:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
loic_02800 Dehors les boulets :o |
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 16:30:11 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
loic_02800 Dehors les boulets :o | JE viens de me rendre compte que les modifs ont bien portés leurs fruits mais maintenant est venue cette erreur dans la page commun.inc |
theredled ● REC | Ben je sais pas, elle existe pas en php getvar() donc ça doit etre une fonction a toi... Et elle ne risque pas d'être déclarée puisqu'il n'y a aucun include ou require dans ce fichier... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
arrg c'est un truc que j'ai récupéré ca , et je vois pas trop comment solutionner vu que je suis un gros newbie Message édité par loic_02800 le 29-05-2007 à 17:52:55 |
loic_02800 Dehors les boulets :o | j'ai solutionné |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
loic_02800 Dehors les boulets :o | oui ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben le coup de récupérer un morceau de code quelque part ... qui plus est pas entièrement, c'est déjà pas terrible. Mais en plus le :
V'là la solution quoi
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai appris tout seul aussi, mais là où j'ai vraiment commencer à "apprendre", c'est quand j'ai mis les mains dans le cambouis, que j'ai pris le manuel Php, et que j'ai fourré mon nez dedans à la moindre occasion...
C'est vrai, le temps me manque tout simplement pour reprendre le bouquin PHP |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je suis pas certain que tu en gagnes en récupérant des morceaux de code qui ne fonctionnent pas --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
loic_02800 Dehors les boulets :o | C'est exactement ca justement mais je suis parti dans un engrenage qui fait que je ne peux plus faire autrement, et à chaque fois c'est pareil, j'arrive pas à fonctionner autrement |
loic_02800 Dehors les boulets :o | Tu me donnerais un coup de main contre rétribution ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ça peut se faire oui. Passe en MP si tu veux me donner des détails Comme tu veux. Edit : Je pense que le MP est plus approprié d'ailleurs, étant donné qu'on est pas sur un topic d'emploi... Message édité par Dj YeLL le 29-05-2007 à 19:00:42 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
loic_02800 Dehors les boulets :o | Ok , je te donne le détails demain dans la journée, je dois me sauver |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bonne soirée à toi aussi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | ho hé --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
loic_02800 Dehors les boulets :o | keskis pass |
theredled ● REC | c'est jamais moi qui décroche les marchés --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
loic_02800 Dehors les boulets :o | Je viens de m'entretenir avec Dj YeLL qui a prit le temps de me répondre très professionnellement |
theredled ● REC | ouais nan mais ya pas de pb hein --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment tronquer un texte tout en préservant les balises html? | Petite erreure de syntaxe ? introuvable ! |
| Récupérer contenu balises HTML | Changement de couleur sans saut de ligne |
| Ouverture/ Fermeture base de donnée | appliquer une fonction js a toutes balises input |
| Empêcher la fermeture d'un script | [Programmation sockets] fermeture du socket à la fin du script |
| [C#][.net][RESOLU] Prob fermeture de connexion: bug .NET ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Erreure fermeture de balises ! | |