|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [php] erreur sql |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 11:37:56 |
Gautier | c'est quoi l'erreur ? |
the real moins moins | s'il est pas bien centré ça marchera pas |
opengl1000 | erreur sql!UPDATE table SET etc...
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 11:50:48 mais putain donne la vrai erreur |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 11:51:00
|
skeye |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 11:56:14 super
|
skeye | On va aller loin avec ça...la vraie requête, on t'a dit!
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 11:57:09 |
skeye |
|
gizmo |
|
Ummon | Oh yeah, un nouveau topic made by 'opengl1000', on va se marrer un coup ^_^´ Message édité par Ummon le 18-06-2004 à 12:01:12 |
T509 $job->GetJob(now) | Arrête !!!
|
opengl1000 | le mot "info" fait partie de votre vocab mais pas du mien.. |
skeye |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 12:04:51 a tout les coup dans son text area il a des ' et pas de addslashes ou magic_quote |
skeye |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ** LES TROLLS DE MERDE DE MULTI CA PUE | JE DEMANDE LE CLOSE **
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 12:06:25
pardon |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 12:06:36
|
skeye |
|
Ummon | Mise à part ca si tu collais l'erreur et les lignes concernées par l'erreur ca serait nettement plus simple pour se fout.. euh... t'aider |
skeye |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
smiley0041 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | simogeo t'es prié d'arrêter la pollution --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tristanf RIP Rostro | il recommence --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
smiley0041 |
ce topic est une pollution en lui même Message édité par smiley0041 le 18-06-2004 à 13:13:11 --------------- Mon feed |
Mustang |
on peux pas se marrer tranquil, faut que tu rende le topic illisible |
tristanf RIP Rostro |
quand on pollue la pollution, est-ce que ca deviendrais pas de la pas pollution --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ienchangel test |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
tristanf RIP Rostro |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
smiley0041 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Excel][Peut-être VBA]Journal d'erreur | Message d'erreur SQL |
[ ASP ] + Dreamweaver : erreur de configuration de l'ASP? | VBS - Lecture dans registre - ERREUR |
[debutant Js] Erreur de syntaxe | Erreur trop chiante en écrivant dans un fichier |
request.getParameter(...) une erreur ? | Où est ma faute? msg d'erreur("objet requis") |
erreur : send session cookie - headers already sent by | Erreur de process et socket |
Plus de sujets relatifs à : [php] erreur sql |