Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Erreur redirection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur redirection

n°2142806
monster-mu​nch
Miam
Posté le 17-05-2012 à 11:28:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je crée un petit site web (pour m'entrainer). Ce site sera sur une page perso de chez free.
Mon soucis :
Je souhaite faire une redirection à l'aide d'un header en passant une variable.
 

Code :
  1. header("Location: page.php?id={$var}" );


 
Mais lorsque j'éxecute ce code, j'ai l'erreur suivante :
 

Citation :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/110/sda/d/a/page.php:9) in /mnt/110/sda/d/a/page.php on line 38


 
Est-ce que cela vient du faite que je suis chez free ? Faut-il que je configure quelques choses ? Ou alors c'est juste ma commande qui n'est pas correcte ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 11:28:56  profilanswer
 

n°2142809
monster-mu​nch
Miam
Posté le 17-05-2012 à 11:47:53  profilanswer
 

Je viens de trouver la réponse. Il suffit de placer le code avec le début du html.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Erreur redirection

 

Sujets relatifs
[php]Erreur mysql_connect et pas de référence à Mysql dans phpinfotinyMCE => PHP => MySQL : erreur UTF-8 (Incorrect string value)
Laisser l'adresse de redirection dans l'url du site cibleerreur "Subquery returns more than 1 row"
erreur xml lors d"ouverture de pageerreur d'importation sauvegarde base de données SQL
access 2007 erreur 2950erreur d'execution
erreur dans la compilation de programme avec QWT 
Plus de sujets relatifs à : Erreur redirection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR