Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Envoi de mel + pièce jointe bloqué !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi de mel + pièce jointe bloqué !!!

n°1339554
snike
Posté le 05-04-2006 à 12:14:13  profilanswer
 

J'ai créé une application sous php pour envoyer des mels qui fonctionne trés bien sauf lorsque j'y ajoute 1 pièce jointe.
Mon code fonctionne trés bien chez moi (Free) mais à mon travail (Wanadoo + serveur) cela ne passe pas, auriez vous une idée ?
 
Est-ce que l'envoi de mel avec pièce jointe utiliserait un autre port que l'envoi de mel simple ?
Est-ce que Wanadoo (smtp.wanadoo.fr) bloque les mel avec pièce jointe ?
 
Merci d'avance.


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 12:14:13  profilanswer
 

n°1339665
snike
Posté le 05-04-2006 à 14:12:07  profilanswer
 

L'envoi de mail utilise forcement le port 110 ? ou cela dépend du système utilisé comme le port 80, je crois, pour la navigation sur Internet.
 
Merci d'avance


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Envoi de mel + pièce jointe bloqué !!!

 

Sujets relatifs
Recuperer une piece jointe avec javamailRestriction dll envoi mail
Envoi mail, depuis le Web, à une heure donnéeGénération d'un mail avec pièce jointe en PHP
Script VBS : envoi mail automatique avec smtp & pièces jointesVider maboîte d'envoi sous outlook express
[résolu] newsletter : problème à l'envoiPHP : problème d'envoi de mail + piece jointe sur Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Envoi de mel + pièce jointe bloqué !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR