Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Lire les données d'un fichier sur le PC client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire les données d'un fichier sur le PC client

n°406943
snipix
Combien dites-vous ? 30 THz ?
Posté le 24-05-2003 à 23:16:21  profilanswer
 

             Bonsoir,
 
 
     Voila mon probleme, j'aimerais lire les données d'une image dont j'ai le nom du fichier de facon a entrer cette image dans la base de données du serveur, tout cela a pour but d'intégrer l'image d'une petite annonce dans la base avec les autres infos pour eviter de gérer le path.
 
     Mon probleme, c'est de lire les données, je sais po comment m"y prendre, pour tout le reste (insertion dans le champ blob de la base et tout le tralala) no problem ;)
 
    Voila le souci quelqu'un à une solution ?? un morceaux de code ???
 
 
    PS : je ne veux pas passer par FTP car je ne veux pas gérer les restrictions d'accès des comptes, et de plus comme mon hebergeur c'est Free, j'ai qu'un compte.


---------------
La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA !
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 23:16:21  profilanswer
 

n°407032
snipix
Combien dites-vous ? 30 THz ?
Posté le 25-05-2003 à 13:15:50  profilanswer
 

Alors ??????  personne ???
 
siouplé !!
 


---------------
La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Lire les données d'un fichier sur le PC client

 

Sujets relatifs
Mettre un fichier son (mp3) dans un cadre d'objet indépendantLire un fichier et stocker les valeurs dans un tableau
[PHP] Problème d'ouverture de fichier : il me propose 2 fois d'ouvrir[C/C++] lib vorbis et ouverture de fichier oggvorbis
Est il possible de lire des données d'une base SAM en Java ?[C] Ecrire ou lire dans un fichier texte
probleme pour lire dans un fichier avec fread 
Plus de sujets relatifs à : Lire les données d'un fichier sur le PC client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR