Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] Menu/List : un menu par table

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] Menu/List : un menu par table

n°480206
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 07-08-2003 à 17:41:13  profilanswer
 

Salut,
J'ai
TABLE1(Clé1,Nom1)
TABLE2(Clé2,Nom2,Clé1)
 
avec une élément de TABLE1 qui a un ou plusieurs éléments de la TABLE2.
 
Dans un formulaire, j'ai deux déroulants (SELECT). Quand je choisis le premier, j'aimerai que dans le second, il n'y ai que les Nom2 dont la Clé1 soit la même que celle donnée par le premier déroulant, mais on ne peut pas prendre la valeur du select pour faire la jointure sur la seconde requête.
 
Peut-on exécuter la seconde requête après avoir choisi le 1er champ ?
 
On peut aussi selectionner tous les éléments de TABLE2 et n'afficher que ceux qui correspondent au premier select, mais je n'y arrive pas.
 
Si quelqu'un a une idée. :hello:  

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 17:41:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] Menu/List : un menu par table

 

Sujets relatifs
[ASP/SQL] problème insert into......Comment avoir le nombre total d'enregistrements dans une table MySQL ?
[HTML/CSS] Background, table et hoverproblème avec la balise FRAMESET (laisser un menu constament affiché)
simplifier une ligne de code ASP[JS] menu en JavaScript + Frame [résolu]
Rajouter un délai sur un onMouseOver (menu déroulant)[CSS] Positionnement d'un menu pas rapport a une image!
[Administration MySQL] La table user nettoyée[MYSQL]une requête qui dit le plus grand id de la table ?
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Menu/List : un menu par table


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR