Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  encart news

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encart news

n°2219485
chamallaow
a des bulles au neurone
Posté le 13-02-2014 à 14:03:53  profilanswer
 

Damned !
Une semaine que je me prends la tête et non, vraiment non, je ne m'en sors pas.
 
J'ai tenté un tas de tutos, mais prenons celui ci pour exemple : http://www.youtube.com/watch?v=7ACOayCooyE
dès le début ça ne fonctionne pas, dès l'instant que je tente de require.
 
J'ai beau me trifouiller le neurone, rien  
Bien sur, comme vous vous en doutez, je suis débutant, je dépasse pas l'include gentillet, mais j'ai lu et relu 3000 pages d'explications diverses et variées... résultat : none.
 
Comme je suis au desespoir, est ce que par hasard l'un (ou l'une) d'entre vous saurait ou trouver une solution de facilité (ça m'arrache de demander ça) de type je sais pas moi, comme pour les galleries photos on trouve des trucs tout faits, peut être que ça existe pour les news ?
 
Merci d'avance...!
 

mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 14:03:53  profilanswer
 

n°2219528
torwood3
Posté le 13-02-2014 à 15:48:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les deux fichiers sont bien dans le meme dossier ?
Peux-tu nous mettre le require qui ne fonctionne pas ?  
 
merci


---------------
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci
n°2219873
chamallaow
a des bulles au neurone
Posté le 17-02-2014 à 09:07:27  profilanswer
 

bonjour ! ça y est, j'ai passé le cap des 4:20
étrangement c'est parce que contrairement à ce que le mec dit, avec wamp le DB_PASS n'est pas vide, mais root, comme sur easyphp  d'après ce qu'il dit.
merci en tout cas :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  encart news

 

Sujets relatifs
Diviser ma liste de news sur plusieurs pagesProblème affichage date dans le module de news
Pbm avec 2 news défilantesTéléchargement d'images pour formulaire de news
JS affichage de news les unes après les autresModule de news en diapo d'images
Comment creer un rectangle en flash avec des news info?Problème avec news pour site web
Récupérer nom auteur d'une table newsNews Box
Plus de sujets relatifs à : encart news


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR