Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Comment creer un rectangle en flash avec des news info?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment creer un rectangle en flash avec des news info?

n°1957467
tobal04
Posté le 13-01-2010 à 11:45:05  profilanswer
 

Bonjour, voilà ça fait 48h que je me prend la tete pour creer un carrer en flash pour mon flash info  
 
J'ai suivi un tuto flash à la lettre (de chez elephorm), mais voilà lorsque j'inssert le swf sur ma page, j'ai la case qui est blanche.  
 
Mais ce qui est très bizarre c'est que falsh me creer un swf un fla et un html.  
 
Ce que je voudrais faire est simple, je voudrais pouvoir afficher le contenu d'un fichier .txt sur ce petit menu flash.
 
Si vous avez mieux à me proposer je suis preneur.  
 
ps: vous verrez en cliquant sur un des onglets que ce que j'avais fait avant n'était vraiment pas terrbile (calque en absolut incompatible ie6 et 7)    
 
 
MErci d'avance pour votre aide


Message édité par tobal04 le 14-01-2010 à 10:31:08
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 11:45:05  profilanswer
 

n°1957819
tobal04
Posté le 14-01-2010 à 10:32:24  profilanswer
 

J'ai trouvé, le problème venait du code généré par dreamweaver lorsqu'on inclu un swf...  
 
J'ai repris le code généré par flash sur la pge html créé, puis je l'ai remplassé, et voilà...  
 
ça fait des Chocapics!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Comment creer un rectangle en flash avec des news info?

 

Sujets relatifs
[VBSCRIPT] Modifier nom affiché sur le bureau pour "Mes documents"table SQL Ajouter une colonne au lieu de creer une nouvelle table
Créer débrideur depositfile[WORD] créer une macro excel créan un word
(aide pour FLASH) mon clip en boutonGlissière à double curseur en Flash ou JS
Programmation flash ou équivalentcréer un tableau a partir d'une chaine
Bouton FlashProblème avec news pour site web
Plus de sujets relatifs à : Comment creer un rectangle en flash avec des news info?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR