| |||||
| Auteur | Sujet : Quel éditeur utilisez-vous pour coder en PHP ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 17:53:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 17:53:26 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 22-02-2009 à 13:30:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Il ne faut pas confondre editeur et IDE Message cité 1 fois Message édité par arsunik le 23-02-2009 à 16:29:22 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nycius Ich liebe dich ! |
|
xtieu | VIM --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
antac .. | Scite pour moi |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 15:12:54 ![]() ![]() |
grosbin OR die; | PhpEd, je repasserais à notepad++ le jour ou la prise en charge ftp par projets sera possible
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
tomsoft |
|
grosbin OR die; | et il pond des dossiers aux noms chinois dans chaque repertoire --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
tomsoft | ok |
theredled ● REC | ²
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Naitsirhc11 | UltraEdit .. très bon, il fait la job avec plusieurs autres langage. Un must! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
CyberDenix | PSPad
--------------- Directeur Technique (CTO) |
theredled ● REC |
Après ya pas tonnes de features et les colorations ne sont pas top niveau, genre la coloration des fonctions du core (que je cherche toujours pour netbeans Donc j'utilise jEdit et de plus en plus les IDE, car plus de features - hyper utiles et chronophiles même si l'utilisateur de PS-Pad ne le sait pas encore
Message édité par theredled le 29-03-2009 à 23:19:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 18:50:17 ![]() Notepad ++ pour ma part |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 18:58:11 ![]() Je l'ai un peu utilisé et je le trouve un peu pauvre quand même |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 19:46:27 ![]() Je sais pas, c'est mon premier éditeur. Donc je verrai ce que les autres éditeurs ont de mieux un peu plus tard |
theredled ● REC | Hey, j'ai un pb avec netbeans en PHP, régulièrement l'autocomplétion, les ctrl-clic etc ne marche plus.
stealth35 | eclipse et textmate pour moi |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | UltraEdit Je supporte pas les trucs comme emacs qui font tout seuls tes tabulations et qui se plantent toujours au bout du compte. De la coloration synthétique, un regroupement des { } (si on veut), de la recherche et du remplacement dans le fichier en cours OU dans plusieurs fichiers... Rien besoin de + pour ma part Message édité par ZePRiNCE le 24-01-2010 à 02:39:07 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
rengzehn | jedit et ultraedit si j'avais envie de l'acheter. mais non. Car il a une feature unique c'est la selection rectangulaire. le truc le plus con du monde qui manque à presque ts les editeurs. Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 04-02-2010 à 20:42:20 |
FlorentG | Y'a aussi la sélection rectangulaire dans jEdit |
*syl* --> [] |
CTRL+V dans vim |
rengzehn |
|
l0g4n Expert en tout :o | ctrl-v... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
spamoi |
skeye |
pataluc |
|
FlorentG |
skeye |
pataluc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |