| |||||
| Auteur | Sujet : Quel éditeur utilisez-vous pour coder en PHP ? |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 08:25:42 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | VIm c'est mieux que VI...
|
S4me | Zend Studio.
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
grosbin OR die; | Notepad ++ PhpED pour gagner du temps et gérer plusieurs projets à la fois --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
FlorentG | Moi les modifs en live sur le serveur de prod, je les fais sous nano |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 21:12:13 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
xplo | Eclipse ganymede + PDT 2.0 (cense etre plus rapide) pour la gestion projet/svn/debug/autocompletion/racourci framework(symfony) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | jEdit. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tristou Keep calm and hack cookies | notepad++ --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kvf300 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tree --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
*syl* --> [] | vim powaa \o/ |
spamoi |
skeye |
spamoi | Bah tu as le plaisir de "l'avoir acheté" : il a toiiiiiiiiiiiiiiiiii
Message cité 2 fois Message édité par spamoi le 20-02-2009 à 15:05:01 |
skeye | Bah Eclipse fait tout ce que ce machin fait, non? Puis la barre d'outils Word97-like dans un éditeur php me laisse perplexe, en fait. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
tomsoft | ou netbeans php |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
l0g4n Expert en tout :o | deux mains sur le clavier, avec quoi bouge tu ta souris ? Sauf si tu code en python/Java, mais on est sur le topic php là... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bixibu Ca ... c'est fait! |
tout le monde sait qu'en python/java tu bouge la souris avec des pédales sous le bureau Message édité par bixibu le 21-02-2009 à 12:18:47 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 12:20:30 ![]()
|
skeye |
FlorentG | Et pis sinon faisez comme moi, dans les options d'accessibilité de windows on peut activer la souris pilotée par le pavé numérique Message édité par FlorentG le 21-02-2009 à 13:10:54 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
theredled ● REC | Jcrois qu'on peut se contenter de dire qu'on a pas compris son post, nan ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 17:53:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |