Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Tableau php mysql editable et modifiable par sélections et filtres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tableau php mysql editable et modifiable par sélections et filtres

n°2205350
gouinpasca​l
Posté le 04-10-2013 à 11:27:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je finis par venir vers vous car je recherche une solution pour modifier par une sélection d'enregistrements suivant des filtres depuis un tableau éditable de ma base de données mysql.
 
L'affichage de mon tableau reprenant les champs de ma table Articles (ref_article, lib_article, ref_fourn, ref_categ_art, PAHT, PPHT, TVA, Prix_promo_ttc, date_promo_debut et date_promo_fin, promo(case à cocher)).
 
Les filtres Ref_fourn (affichant le champ nom de la table annuaire) et le filtre catégorie article (affichant le champ lib_art_categ de la table art_categs) me permettrait d'obtenir un tableau filtré avec les champs PPHT, Prix_promo_ttc, date_promo_debut et date_promo_fin modifiable.
 
Afin de réaliser une modification groupée applicable à l'ensemble des enregistrements filtrés, est-il possible d'utiliser une zone nommé Prix_promo qui serait recopiée dans l'ensemble des enregistrements à la place du contenu du champ prix_promo_ht ?
 
Ce tableau ferait apparaître un bouton Modifier permettant de valider l'opération de modification groupée avec une sauvegarde des données d'origine.
 
La sauvegarde des données d'origine peut-elle se réaliser dans un champ complémentaire de la table utilisée ?
 
Merci de votre aide par avance.
 
Pascal

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 11:27:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Tableau php mysql editable et modifiable par sélections et filtres

 

Sujets relatifs
Greasemonkey, traiter les données d'un tableauMYSQL problème count via out join
décalage sur un tableau de bytefaire un somme de resultat obtenu dans un champ en php mysql
configuration MYSQL ou APACHEComparer deux listes en multicritères
MySQL : AVG() dans un WHERETableau de réservations
[MYSQL] Mes requêtes en file d'attenteEtirer la formule de plusieurs lignes jusqu'en bas de mon tableau
Plus de sujets relatifs à : Tableau php mysql editable et modifiable par sélections et filtres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR