Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Droit D'écriture avac IIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit D'écriture avac IIS

n°938802
cakeman
Posté le 06-01-2005 à 09:43:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon script php récupère un fichier distant par FTP pour le copier dans un répertoire se situant à la racine du site php. Il se trouve qu'il n'a pas les droits d'écriture et donc la copie du fichier à l'endroit voulu échoue. Je m'en suis rendu compte en mettant le droit contrôle total à tout le monde pour le répertoire cencé récupéré le fichier. Pour des raisons de sécurité, ce n'est pas satisfaisant :non:  
Donc ma question est donc la suivante: Sous quel user est considéré le script php qui s'exécute ? System ?
Je voudrais en effet mettre les droits d'écriture spécifiques et non le droit contrôle total à tout le monde pour le répertoire en question.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 09:43:33  profilanswer
 

n°938808
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-01-2005 à 09:47:11  profilanswer
 

C'est le user d'IIS, donc par défaut IUSR_NomDeTaMachine

n°938934
cakeman
Posté le 06-01-2005 à 11:36:18  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé un IUSR_WEB et ça marche, ça a l'air d'être ça
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Droit D'écriture avac IIS

 

Sujets relatifs
[IIS] .htaccess et .htpasswd possible sur un IIS ?aide pour création forcée d'un fichier txt (et écriture)...
Mon IIS est parti en live, et je sais pas ce qu'il a !PHP sous IIS Win2003 comment configurer svp !!
URGENT Ecriture de dialogue interractif.Probleme de droits d'ecriture des fichiers sessions dans /tmp
Perl : est il possible de lire un fichier sans le bloquer en écriture?probleme ecriture fichier
[VB] Ecriture d'un ficher txt en unicodeDroit internaute site web commercial
Plus de sujets relatifs à : Droit D'écriture avac IIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR