Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Doubles guillemets dans fonction mail()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Doubles guillemets dans fonction mail()

n°1611664
ncdetoulou​se
Posté le 14-09-2007 à 14:08:35  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Mon problème est le suivant : j'ai la fonction mail() suivante, tout à fait classique ...

 
$email="test@test.com";
$sujet="Les bons plans du moment";
$from ='From: "Expediteur"<noreply@expediteur.com>'."\n";
$from .= "MIME-version: 1.0\n";
$from .= "Content-type: text/html; charset= iso-8859-1\n";
$message= "";
mail($email,$sujet,$message,$from);  
 
..et le script suivant, en javascript, à insérer dans le $message.
 
  <script type="text/javascript">
var uri = 'http://impfr.tradedoubler.com/imp?type(js)g(16888812)a(1322657)' + new String (Math.random()).substring (2, 11);
document.write('<sc'+'ript type="text/javascript" src="'+uri+'" charset="ISO-8859-1"></sc'+'ript>');
</script>
 
Ma difficulté est que je ne parviens pas à insérer ce script dans le message, car il contient des doubles guillemets ("" ) et ça affiche donc une erreur. En revanche, si je supprime tous les "" du script et que je mets des ' ' à la place, le script ne s'affiche pas..
 
Comment donc l'insérer pour que tout fonctionne ?
 
Merci INFINIMENT !

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 14:08:35  profilanswer
 

n°1611673
spoque
Posté le 14-09-2007 à 14:24:01  profilanswer
 

ncdetoulouse a écrit :

Bonjour à tous !
 
Mon problème est le suivant : j'ai la fonction mail() suivante, tout à fait classique ...

 
$email="test@test.com";
$sujet="Les bons plans du moment";
$from ='From: "Expediteur"<noreply@expediteur.com>'."\n";
$from .= "MIME-version: 1.0\n";
$from .= "Content-type: text/html; charset= iso-8859-1\n";
$message= "";
mail($email,$sujet,$message,$from);  
 
..et le script suivant, en javascript, à insérer dans le $message.
 
  <script type="text/javascript">
var uri = 'http://impfr.tradedoubler.com/imp?type(js)g(16888812)a(1322657)' + new String (Math.random()).substring (2, 11);
document.write('<sc'+'ript type="text/javascript" src="'+uri+'" charset="ISO-8859-1"></sc'+'ript>');
</script>
 
Ma difficulté est que je ne parviens pas à insérer ce script dans le message, car il contient des doubles guillemets ("" ) et ça affiche donc une erreur. En revanche, si je supprime tous les "" du script et que je mets des ' ' à la place, le script ne s'affiche pas..
 
Comment donc l'insérer pour que tout fonctionne ?
 
Merci INFINIMENT !


 
comme ceci non?
 

Code :
  1. <script type=text/javascript>
  2. var uri = http://impfr.tradedoubler.com/imp? [...] a(1322657) + new String (Math.random()).substring (2, 11);
  3. document.write(<sc+ript type=text/javascript src=+uri+ charset="ISO-8859-1"></sc+ript> );
  4. </script>


 

n°1611684
ncdetoulou​se
Posté le 14-09-2007 à 15:05:44  profilanswer
 

Ils me disent :
 
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/cherylov/web/www/mailpub2.php on line 12
 
C'est la ligne du script que tu m'as donné .. (et ce n'est pas l'erreur du </script> ) .. une petite erreur ptet ?
 
Merci en tout cas

n°1611685
spoque
Posté le 14-09-2007 à 15:09:06  profilanswer
 

ncdetoulouse a écrit :

Ils me disent :
 
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/cherylov/web/www/mailpub2.php on line 12
 
C'est la ligne du script que tu m'as donné .. (et ce n'est pas l'erreur du </script> ) .. une petite erreur ptet ?
 
Merci en tout cas


 
<script type=text/javascript>var uri = http://impfr.tradedoubler.com/imp? [...] a(1322657) + new String (Math.random()).substring (2, 11);document.write(<sc+ript type=text/javascript src=+uri+ charset=ISO-8859-1></sc+ript> );</script>

n°1611754
omega2
Posté le 14-09-2007 à 18:01:42  profilanswer
 

9 chance sur 10 environ que le destinaire n'a pas un lecteur de mail qui permet l'exécution de javascript (trop gros problème de sécurité)
100% de chance que le javascript sera supprimé du mail (ou bloqué) s'il le consulte depuis un webmail (yahoo, hotmail, gmail, ...)
A cela on peut rajouter de grosses chance que le mail parte directement dans la poubelle ou dans les courriers indésirables.
 
Alors toujours tenté par cette tentative désespéré de mettre une pub aléatoire dans tes mails?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Doubles guillemets dans fonction mail()

 

Sujets relatifs
[C-preprocessor] L'inverse d'une fonction variadique[JS] Appel fonction d'une autre page
fonction ifcreat table en php avec une fonction en +
fonction date VBA[Résolu] Fonction readfile() et chemins relatifs/absolus
Envoi d'un mail en HTML avec imagesexcel/vba fonction trouver un mot dans une plage
problème javascript pour déclencher une fonction dans une framePointeur de fonction en argument [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Doubles guillemets dans fonction mail()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR