Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pb disclaimer bouton annuler

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb disclaimer bouton annuler

n°786520
jahjah
Posté le 04-07-2004 à 23:32:52  profilanswer
 

Bonjour,  
Je tiens à préciser que je connais strictement rien o javascript
Par contre bonnes connaissances du C/C++ , Pascal , Caml ...
 
j'ai fait un copier coller de ce script (1 pti peu racourci ici) sur 1 site.
 
 
Pk le bouton annuler marche bien ( redirection vers google ) quand j'ouvre le fichier html depuis mon disk dur et surtout PK ca marche PLUS quand je le met sur mon site.
 
 

Code :
  1. <script language="JavaScript">
  2. <!--
  3. var msg="disclaimer bla bla bla ..."+"CLIQUEZ SUR OK POUR CONTINUER, ANNULER POUR QUITTER.\n\n"
  4. if(!confirm(msg)){window.top.popup=0;window.top.location.replace("http://www.google.com" );}//-->
  5. </script>


 
Merci pr vos réponses a ce problème ...probablement assez simple.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 23:32:52  profilanswer
 

n°786521
jahjah
Posté le 04-07-2004 à 23:34:48  profilanswer
 

j'ai du me tromper d'endroit , merci a 1 modérateur ou un admin , pr me mettre dans la section Javascript . Dsl merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pb disclaimer bouton annuler

 

Sujets relatifs
Créer un bouton dynamiquementComment faire un bouton 3 états avec wxpython / boa constructor ?
[RESOLU] Eviter la double validation de formulaire "bouton précédent"?bouton "parcourir" [résolu]
[HTML/JavaScript] Bouton retour du navigateur est formulairetaille bouton & champ formulaire
Annuler la fermeture d'un formulaire accesscomment on insert un bouton dans une feuille exel ?
bouton 'par défaut' dans un formulaire ?Desactiver un bouton
Plus de sujets relatifs à : pb disclaimer bouton annuler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR