Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Besoin d'une liste de departement de france pour mon script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'une liste de departement de france pour mon script

n°130758
dead_j
Posté le 25-04-2002 à 14:21:48  profilanswer
 

Hello :) !!
 
En ce moment je fait un guestbook, et quand la personne le signe il choisi dans un menu deroulant son departement mais je n'ai pas cette liste... :(
 
Il faudrais que je trouve un site ou ce trouverai un menu deroulant avec les departements de France pour que je leur prennent
 
Merci d'avance pour votre aide :)


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 14:21:48  profilanswer
 

n°130767
zekill
Posté le 25-04-2002 à 14:38:13  profilanswer
 

Tu prend une carte de France ou le calendrier des Pompiers puis tu le fait a la main, 100 departements, c'est pas beaucoup !!

n°130790
dead_j
Posté le 25-04-2002 à 14:53:35  profilanswer
 

c'est vraiment trop !!!!  :ouch:


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°130863
zekill
Posté le 25-04-2002 à 16:12:31  profilanswer
 

ah !
sinon y a un script PHP qui s'appele "CodePostal", mais bien il recense les code postaux, pas les departements !
Je crois qu'il est sur PHPSCRIPTS.

n°130877
goueg
De passage
Posté le 25-04-2002 à 16:27:34  profilanswer
 

:heink: forum programmation??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Besoin d'une liste de departement de france pour mon script

 

Sujets relatifs
[ free.fr ] besoin d espaceUn script pour recréer une base RPM (à partir des fichiers) ?
Liste déroulante[Perl / CGI] appli web = script CGI + SCP
VB6 - Récupérer la liste des fichiers d'un répertoire donné[C++] besoin d'un coup de main (newbie inside).
[PHP] Script facile , mais je debute , Aidez-moi ![PHP]Je cherche un script faisant un questionnaire
[PHP-MySQL] Sécurité lors des requêtes SQL avec script de commentaires[PERL] Liste des tables dans Access.... SQL commande ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'une liste de departement de france pour mon script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR