|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : déconnexion automatique à la fermeture du navigateur |
micfont999 Simplement Moi | --------------- > http://graphicriver.net/user/micfo [...] micfont999 |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2008 à 15:24:17 ![]() ![]() |
flo850 moi je | regarde du cote de onbeforeunload en javascript --------------- |
flo850 moi je | et ca fonctionne chez toi ? --------------- |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2008 à 16:03:44 ![]() ![]() |
esox_ch | Mais qu'est-ce que vous sortez ajax à tout bout de champs alors que ça sert absolument pas à ça |
leflos5 On est ou on est pas :) |
hahahafr Machete don't text |
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
guybrush02 | Je suis loin d'être expert dans le domaine, mais ne serait-il pas judicieux de forcer PHP à transmettre l'identifiant de session via l'url plutot qu'un cookie ? La fermeture de l'onglet (et donc, par extension, de l'URL) devrait mettre un terme à la session courante (du moins, du coté client). Message cité 1 fois Message édité par guybrush02 le 16-06-2008 à 22:43:34 |
hahahafr Machete don't text |
Message édité par hahahafr le 17-06-2008 à 02:39:32 |
hahahafr Machete don't text | (double post)
Message édité par hahahafr le 17-06-2008 à 02:38:43 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch |
DjMerguez | Attention avec l'IP distante du visiteur : certains FAI (AOL) utilisent des batteries de proxies qui font qu'un visiteur n'a pas forcément toujours la même IP. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |