Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [CuteFlow] Problème d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CuteFlow] Problème d'installation

n°1734999
pc75
Posté le 21-05-2008 à 08:46:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite utiliser le logiciel libre CuteFlow, mais je ne parviens pas à l'installer.  
J'ai installer la dernière version de easyphp, j'ai copié tous les fichiers de cuteflow dans un répertoire cuteflow sous www.  
Quand j'y accède, j'ai une page de messages d'erreur.  
 
 
Notice: Undefined index: language in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\CuteFlow\install\install_cuteflow.php on line 2  
 
Notice: Uninitialized string offset: 0 in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\CuteFlow\language_files\language.inc.php on line 33  
 
Notice: Undefined offset: 2 in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\CuteFlow\language_files\language.inc.php on line 50  
 
Notice: Uninitialized string offset: 0 in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\CuteFlow\language_files\language.inc.php on line 33  
 
Notice: Undefined offset: 2 in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\CuteFlow\language_files\language.inc.php on line 50  
 
Notice: Uninitialized string offset: 0 in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\CuteFlow\language_files\language.inc.php on line 33  
 
Notice: Undefined offset: 2 in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\CuteFlow\language_files\language.inc.php on line 50  
 
Notice: Uninitialized string offset: 0 in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\CuteFlow\language_files\language.inc.php on line 33  
 
Notice: Undefined offset: 2 in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\CuteFlow\language_files\language.inc.php on line 50  
 
Notice: Uninitialized string offset: 0 in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\CuteFlow\language_files\language.inc.php on line 33  
 
Notice: Undefined offset: 2 in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\CuteFlow\language_files\language.inc.php on line 50  
 
Notice: Uninitialized string offset: 0 in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\CuteFlow\language_files\language.inc.php on line 33  
 
Notice: Undefined offset: 2 in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\CuteFlow\language_files\language.inc.php on line 50  
 
 
Une idée ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 08:46:02  profilanswer
 

n°1735085
skeye
Posté le 21-05-2008 à 11:01:43  profilanswer
 

demander aux développeurs. ce ne sont que des notices, de toute manière.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1735112
pc75
Posté le 21-05-2008 à 11:40:10  profilanswer
 

Merci de cette réponse.
 
Quand tu dis "ce ne sont que des notices", ça veut dire que ce sont des warnings ?
 
On peut les enlever ?

n°1735114
skeye
Posté le 21-05-2008 à 11:41:01  profilanswer
 

il suffit de désactiver l'affichage des notices dans le php.ini.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1735149
pc75
Posté le 21-05-2008 à 12:40:44  profilanswer
 

Merci,
 
Désolé, mais PHP, c'est pas mon truc.
 
Je suppose qu'il faut mettre en commentaire cette ligne là ?  
error_reporting  =  E_ALL
Et rendre active celle-ci ?
error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE | E_STRICT
 
J'ai encore une question : J'ai lu que la procédure d'installation de cuteflow créait la base de données. Or, je ne vois pas de fichier correspondant à cette base. Il devrait se trouver dans quel répertoire ?
 
Merci encore.
 
 

n°1735152
skeye
Posté le 21-05-2008 à 12:45:07  profilanswer
 

1) oui, ça devrait le faire. Et relancer apache après.
 
2) aucune idée, et on s'en branle. C'est pas le support de cuteflow ici.


---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [CuteFlow] Problème d'installation

 

Sujets relatifs
Probleme de transmission d'informationproblème WSDL/SOAP
[VB.NET]Problème de connexion telnetProbleme récupération valeur d'un select[Résolu]
mysql command line client -- probleme d'accentProbleme de mise en ligne d'un site
[Résolu][Oracle] Problème requeteCSS + Joomla = problème d'espacement
MySQL : Problème de dateProblème css/html
Plus de sujets relatifs à : [CuteFlow] Problème d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR