Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  créer page xml...avec php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer page xml...avec php

n°1239142
pilou88
r.a.s.
Posté le 04-11-2005 à 22:16:58  profilanswer
 

Bonsoir, je sohaite utiliser sur mon site, un script qui utilise le XML, est il possible de generer une page XML a l'aide d'un script php et de l'enregistrer sur le serveur ?
en fait c'est un slideshow en php qui utilise un XML pour savoir qu'elles images il faut integrer au diaporama, et j'aimerais que ce XML soit gérérer en fonction de ce qui se trouve dans la BDD.
merci d'avence !


---------------
Pilouweb.info et Pilou Web Blog
mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 22:16:58  profilanswer
 

n°1239197
naceroth
Posté le 05-11-2005 à 00:43:38  profilanswer
 

Oui. De rien.
 
 
Bon, ok, c'est un peu minimaliste comme réponse, jette un oeil sur les fonction Dom XML dans le manuel, y a tout ce qu'il faut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  créer page xml...avec php

 

Sujets relatifs
Est il possible de creer ce type de page avec html/javascript/phpASP pb pour créer un lien qui inclueraient une page dans un tableau
Créer un champ de saisie formulaire dans une page web (newbie) ?Créer une miniature d'une page Web
Créer une ligne verticale qui longe la pageCréer une page html de tant de largeur sur tant de hauteur
[Novice] Comment créer une page web et cacher l'adresse dans la barre?créer une page automatique
Créer une page de "datail en PHP"créer un bouton fermant la page html (applet)
Plus de sujets relatifs à : créer page xml...avec php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR