Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  creation graphique avec des données mysql en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation graphique avec des données mysql en php

n°1321954
jedebute75
Posté le 09-03-2006 à 16:14:09  profilanswer
 

salut,
je voudrais créer un graphique avec les resultats d'une enquête tout ça en php.
les données sont dans une base mySql. pour l'instant j'ai juste créé un tableau qui me donne les résultats classé par champ de table mais il doit bien exister des scripts pour traiter ces résultats sous d'autres formes...je cherche mais je trouve pas... ou je cherche mal!!!
Merci d'avance!!!
 
la programmeuse débutante!!

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 16:14:09  profilanswer
 

n°1321976
omega2
Posté le 09-03-2006 à 16:29:01  profilanswer
 

[:sh@rdar] : cherche dans la documentation de php ( http://www.php.net )en utilisant comme mot clé "image". C'est le plus simple, vu que ca améne directement où il faut.
Sinon, cherche dans google les tutoriels en cherchant par exemple "tutoriel gd" ou "tutoriel gd2". gd et gd2 étant les bibliothéques de manipulation d'images fournis avec php.

n°1321986
jedebute75
Posté le 09-03-2006 à 16:39:49  profilanswer
 

Mercii, je vais regarder tout ça!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  creation graphique avec des données mysql en php

 

Sujets relatifs
[résolu] identification de membre - pb d'affichage des donnéesCréation d'executable sous VB qui ne marche pas : (
Gros pb MySQL Server avec WAMP5Fusionner deux bases mysql
Modification de données dans un tableau à l'aide d'une macro[AIDE][Newbie]Creation d'un portail ou forum en php
[MySQL] Requete SQL pour supprimer des enregistrements identiquesrecuperation de donnees en sql
[MySQL] Quel type de champ pour quel type de données ? 
Plus de sujets relatifs à : creation graphique avec des données mysql en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR